Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Au pire, pour celles qui veulent essayer la Glossy, avec le code GBTRIBA12 elle est à 0€ ! Pour la Biotiful ;)

Abonnement à MLB fait ! Ça va être long d'attendre juin ! :rolleyes:

Et il y a moyen de se désabonner juste après ou bien on est obligée de prendre un abbonnement de plusieurs mois ? Ca peut etre interessant pour tester ^^

Normalement tu peux te désabonner avant le prochain prélèvement soit vers le 13-14 du mois.
Sinon faut leur poser la question par mail ;)

y'a un code qui traine pour avoir la glossybox biotiful gratuite GBTRIBA12
autant vous dire qu'il ne savent plu quoi inventé et il sont en chien !

À oui ?? À voir lol mais bon s'ils la font gratos j'ai peur de ce qu'on va retrouver dedans lol

ouai sa va etre les fond de tiroir mais bon dans ce cas toutes celles qui on payé se font pigeonné quoi c'est abusé

je viens de choper sa sur facebook
Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14, ça sent un peu le piège quand même... à suivre (en tout cas moi je ne crois pas au père noel)

Oui c'est sur ... Mais je vais pas tenter quand même tu vois vu les produits ces derniers temps ....

c'est clair j'ai craqué pour la biotiful mais j'aurais mieux fait de me pété une quibolle le jour ou j'ai craquer lol

clairement, on a la box du mois de mai gratuite (biotiful?) et on sera obligée de payer celle d'avril ? c'est bien ça? ça fais pas très cher les deux boxs au final

Retour