Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

valdunoise a dit:
Il me semble que le délai de rétractation est passé à 14 jours pour la VPC. A vérifier !

Ouais apparemment c'est ça mais je sais pas quand sa a changer.
De toute façon si je l'ai pas c'est pas grave sa sera pas une perte lol

Fin 2011 c'était en cours de négociation avec Bruxelles, alors peut-être que c'est passé récemment ?
Si non, Glossy n'a pas le droit d'imposer un délai de rétractation à 14 jours si c'est toujours 7 jours !

Une question... Le mec d adrexo m appel toujours pour lui situer ma maison je lui répond chaque fois que c est toujours la même!!!! J habite dans un mini village pas compliqué de faire le lien ... Mais si je répond pas a son appel a votre avis il va la mettre dans ma boite? Parce que normalement je signe mais si je suis pas la ???

Mariieb a dit:
Une question... Le mec d adrexo m appel toujours pour lui situer ma maison je lui répond chaque fois que c est toujours la même!!!! J habite dans un mini village pas compliqué de faire le lien ... Mais si je répond pas a son appel a votre avis il va la mettre dans ma boite? Parce que normalement je signe mais si je suis pas la ???

Bonne question, moi c'etait direct dans ma boite a chaque fois

Bonne question, moi c'etait direct dans ma boite a chaque fois
alors normalement si tu n'est pas là et que ta boite aux lettre et aux normes il devrait te deposer ta box dans ta boite au lettre.
Personnellement je n'ai jamais signé quoique ce soit quand il me livre mes boxs meme quand il me les remets en main propre

Tiens nous au courant si tu reçois une réponse saam77 !

Mariieb, si il est consciencieux il ira quand même jusque chez toi. Mais si t'es pas là et que d'habitude tu signes, à mon avis il remportera la box avec lui ! Normalement ils ont mis en place une 2ème livraison en point relais, ça sera peut-être + simple pour récupérer son colis ?
Perso je sais pas comment ça fonctionne par chez moi, ça va être la première fois que je vais avoir affaire à Adrexo. d'ailleurs j'ai toujours pas mon numéro de suivi Glossy ! u_u

Tiens nous au courant si tu reçois une réponse saam77 !

Mariieb, si il est consciencieux il ira quand même jusque chez toi. Mais si t'es pas là et que d'habitude tu signes, à mon avis il remportera la box avec lui ! Normalement ils ont mis en place une 2ème livraison en point relais, ça sera peut-être + simple pour récupérer son colis ?
Perso je sais pas comment ça fonctionne par chez moi, ça va être la première fois que je vais avoir affaire à Adrexo. d'ailleurs j'ai toujours pas mon numéro de suivi Glossy ! u_u
moi perso je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec Adrexo, regarde hier à 15h je reçois le mail de suivi et à 15h30 mon petit livreur preferé venait m'apporter ma glossybox, en fait il avait vu ma boite et n'avait meme pas pris le temps de la flasher afin de me la livrer ;)
l'est pas gentil mon livreur mdr!!

Le truc qui me fait peur c'est que certaines filles reçoivent JAMAIS leur n° de suivi : si c'est mon cas et que le livreur est un gros *** qui fait mal son job, comment je peux savoir que mon colis est reparti ? C'est ça qui me stresse un peu...

normalement il te contacte si besoin donc je pense que les filles qui ont eu des soucis avec adrexo c'etait soit les adresses etaient pas bonne(erreur de chez glossy) soit le numero de suivi n'etant pas le bon non plus toujours erreur de chez glossy
y'a pas de raison que tu ne reçoive pas ton suivi ou que la livraison se passe mal;)
moi j'ai la chance que le livreur passe tout les jours devant chez moi pour rentrer chez de ce fait il me livre avant

et si tu as besoin du numero d'appel pour adrexo (numero gratuit) tu n'hesites pas à me le demander et je te le donnerai comme ça si tes craintes sont fondées tu pourra leur telephoner et ils te renseigneront grace à ton adresse postale ;)

alors les filles pas de nouvelle livraison en cours?
pas de nouvelle reception de numero de suivi?
je viens de voir vos messages sur le delai de retractation et c'est vrai que c'est louche leur histoire de 14 jours car meme pour les achats sur internet le delai est le meme soit 7 jours!
saam77 si tu as une reponse tu nous tiendras au courant svp ça m'interresse leur reponse ;)

ah ben pour moi aussi la jolie et toujours en preparation et ça fait bien une semaine dejà qu'elle y est ;)
bon allez reste lundi avant le jour ferié ;)

oui faut pas en plus esperer recevoir une reponse avant ils doivent bien faire le pont avec tout le boulot qu'ils ont mdr!!

Retour