princesse c'est qd que tu mets une photo de toi?on dirait pas ta 32ans! je t aurais donner 23ans aussi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesse c'est qd que tu mets une photo de toi?on dirait pas ta 32ans! je t aurais donner 23ans aussi

coucou sabiss l'autre jour j'ai rêvé de toi
ah ouais? je te pensais plus jeune lol
me sens moins seule !! merci![]()
moi je dit vive le maquillage! et vive make up forever!!!on dirait pas ta 32ans! je t aurais donner 23ans aussi
hooo ma belle sabrinagrrrhhhh![]()
tu sais que je t'adore
(sinon elle va me torturer comme dit ticha jamais je crois les photo sur internet tres peu pour moi loool je viens d avoir la photo de Sabiss elle et magnifiqueeeeeeeeeeprincesse c'est qd que tu mets une photo de toi?![]()

euh...meme maquillée je parais pas 23/24 moi!!!moi je dit vive le maquillage! et vive make up forever!!!
tu mets et tu enlèves vite fait looljamais je crois les photo sur internet tres peu pour moi loool je viens d avoir la photo de Sabiss elle et magnifiqueeeeeeeeee![]()
non looltu mets et tu enlèves vite fait lool

ouais sur ton avatar alléééééééééé!!!!!!steupléééééééééééééé loltu mets et tu enlèves vite fait lool
Sabiss a dit:
bah j'ai rêvé que je te parlais là sur le forum et qui tu étais médium mdrrrrrrrr c'est du n'importe quoi mais bon, oui je mets des pansements tout les jours, je laisse pas sans rien sinon ça accroche aux vêtements et là oui ça fait malsoraia mdrrr ta rever de moi mdrr mais tu m'as jamais vu comment t'as fait mdr j'avais quel tete ? mdr c'etais quoi le reve?? met bien tes pansement pr que ça guerisse plus vite c'est vraiment chiant les brulures ça lance meme apres plusieurs jours!
tant pisnon lool![]()

qd mon mari s'est brulé il mettait une creme (flamazine il me semble) +des compresses et une bande pdt 15jbah j'ai rêvé que je te parlais là sur le forum et qui tu étais médium mdrrrrrrrr c'est du n'importe quoi mais bon, oui je mets des pansements tout les jours, je laisse pas sans rien sinon ça accroche aux vêtements et là oui ça fait mal
et toi sabiss ta photo...elle est ou?? hihihihiprincesse62 elle fait la timidelool!
oh ouiiii une photo une photo une photo!!!!princesse c'est qd que tu mets une photo de toi?![]()