Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
direct la cuisse mdrrrrun p'tit avant gout poulette!! montre nous une cuisse MDR
non mais tu n'es pas médium loolMdrrr ticha tu me dragues ooohh jvais rougir mdrrrrr !! merci les filles lol!
Oui oui tu me la postes et je te la renvoie quand j'ai fini mdr!!
Sabiss a dit:Allez les filles sortez nous vos photos mdr!! C'est bien soraia ça va vite guerir comme ça et fais attention au fer qu'il t'attaque plus lool ! soraia jme demande ta les chx court ou long ? jarrive pas a savoir lol!!
ange19690 jespere pour toi mais au pire s'il te les enleve tu sera debarassé apres!
hooo toi aussi tu es belle, viens draguer ticha mdrrrSorti
ah ba ouais t'en qu'à faire mdr comme ca STRASS33 tu seras obligé de montrer ton visage...ou ta cuisse loldirect la cuisse mdrrrr
Mdr je n'aurai jamais pensée a vous faire voir une cuisse mdr quelle idée!!! tu ma fait trop rire mdrun p'tit avant gout poulette!! montre nous une cuisse MDR
ah oui mais on a jamais vu ta photoMdr je n'aurai jamais pensée a vous faire voir une cuisse mdr quelle idée!!! tu ma fait trop rire mdr![]()

Oui voila comme ca ca t'obligera a travailler mdrSTRASS33 mdr pourquoi apres le cap c est a dire si on la pas niet pas de photo![]()
si princess en met une hihihiticha on veut une phoooooootoooooooooooooooooooo![]()
euh c'est mort alors, mais bon j'ai ton adresse je vais te voir mdrrrrsi princess en met une hihihi

je ne t’oublierai pas soso!!!cheveux longs mdr hooooo t'es belle, on dira une médium mdrrrrrrrrr
et moi alors?