P
princesse62
Guest
mdrr oui quel drole sujet de conversationmdr je ne sait pas si vous vous rendez compte qu'on parle de poules la ? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr oui quel drole sujet de conversationmdr je ne sait pas si vous vous rendez compte qu'on parle de poules la ? mdr
personne l'a vu mdrrrGraaave on est en plein délire la!!!!!
Ah je t'avais pas vu princesse ! avec mon Pc qui rame la je prend l'iPhone c'est plus possible !!!
non t es une petite foolle tout simplement mdrEt moi c'est du a quoi je passe pas d'examen cette année ? est ce que ça veut tout simplement dire que je suis fada lool
ou ben tu me rassure Strass33 lol !!!!!coucou tu n'a rien louper je pense a part des délires de filles qui craquent a l'approche des examens lool
jsuis lapersonne l'a vu mdrrr
je pensais qu'elle parlait de la photo mdrrrjsuis la![]()
oui oui si il y a pas de bêtes dans la salle mdrrrles poules, les poussins, les pigeons, les plumes !!! mais on est folle moi je vous le dit !!! ca nous reussi pas les exams!!!![]()
Sabiss a dit:Et moi c'est du a quoi je passe pas d'examen cette année ? est ce que ça veut tout simplement dire que je suis fada lool
bin vous pouvez toujours attendre mdron attends tjrs la photo hein!!!![]()
bonne nuit strass a mercredi tu va nous manquerBon les filles je vous laisse! je vais au dodo! je vous dit a très bientôt! je serai la mercredi! gros bisous a vous toutes et surtout révisez bien! soyer studieuse au moins en journée si vous déliré le soir mdr a très vite!!!
ah non, c'est pas ma faute mdrOui sabrina80 ce doit etre ça c'est de votre faute alors lool !!
bisous strass bonne nuit et à bientooottt avec ta photoooooooBon les filles je vous laisse! je vais au dodo! je vous dit a très bientôt! je serai la mercredi! gros bisous a vous toutes et surtout révisez bien! soyer studieuse au moins en journée si vous déliré le soir mdr a très vite!!!
merci! vous aussi!!!bonne nuit strass a mercredi tu va nous manquer![]()