referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je vois pas :( faut nous montrer une autre photo je crois mdr
oui mais j'en ai pas lol
J'en avais avant lol chez mes parents, j'en avais meme une apprivoisé qui rentrait a la maison elle sorté faire ces besoins elle adoré les calins et tout mdr je ladorais cette poule!!!! pk ta peur des oiseaux lol c leur bec?
l'autre jour j'attendais le bus et sur l'arret il y avait un oiseau mais je savais pas, d'un coup j'ai tourné la tête je l'ai vu, j'ai crié comme une folle mdrrrrr

J'en avais avant lol chez mes parents, j'en avais meme une apprivoisé qui rentrait a la maison elle sorté faire ces besoins elle adoré les calins et tout mdr je ladorais cette poule!!!! pk ta peur des oiseaux lol c leur bec?
ah trop bien! c'est original ca!!! moi c'est leurs yeux qui me font un peu peur quand ils nous regardent de coté mdr

pareil, même hier j'étais hyper fatiguée, je suis venue sur le forum je voulais juste dire coucou et partir et bah je suis restée deux heures....

et ma lolo est où? lolitea08 elle me manque, j'ai l'impression d'avoir été 1mois sans lui parler mdrrr
moi pareil ma soso je pense à toi tkt pas ;) mais jsuis débordé dans ma maison et à l'extérieur je vois pas les heures défiler et j'ai même pas le temp d'apprendre! mais demain soir sa ira mieux! bisoux

C'est trop mignon les petits poussinnnsss ooooohhh lool!
Moi j'aimerais bien vivre a la pleine campagne, avoir une vaches , des poules, des moutons , des anes , des chevaux vivre a la facon la petite maison dans la prairie mdr!! ça vous tente pas ça les filles ? mdr

C'est trop mignon les petits poussinnnsss ooooohhh lool!
Moi j'aimerais bien vivre a la pleine campagne, avoir une vaches , des poules, des moutons , des anes , des chevaux vivre a la facon la petite maison dans la prairie mdr!! ça vous tente pas ça les filles ? mdr
euh des vaches j en verra tout les jours plus tard mdrr mais j adore les vaches:rolleyes:

Retour