Cheveux: Le coin des copines

Moi je trouve sa hallucinant quand même que tant que tu fais un deni ton ventre ne grosse pas et baf une heure après il a pris tout ce qu'il devait prendre, je sais pas comment le bébé peut grandir s'il a pas la place pour
la nature et mal faite defoi elle nous piege lol! et je crois quil se cache derriere les cote en faite et une fois quil a plus de place ba tu as mal et tu va voir le medecin et la il te di vous ete enceinte !! lol en tou cas sa a ete sa pour ma colegue le pire c que elle la su pendan les grande vacance donc quand elle et revenu ba metamorphoser !!!! lol les clients ete choque mais yen as qui le saven que a laccouchement !

la nature et mal faite defoi elle nous piege lol! et je crois quil se cache derriere les cote en faite et une fois quil a plus de place ba tu as mal et tu va voir le medecin et la il te di vous ete enceinte !! lol en tou cas sa a ete sa pour ma colegue le pire c que elle la su pendan les grande vacance donc quand elle et revenu ba metamorphoser !!!! lol les clients ete choque mais yen as qui le saven que a laccouchement !

Oui je veux bien croire, mais c'est bizarre que sa arrive toujours au personnes qui ne veulent pas de bébé quand même pcq même si il se place dans les cotes tu as quand meme les naussées quoi, et puis c'est pas pcq t'en est consiente que boum bébé décidé de se déplacer des cotes tu vois ...

jen c rien du tou franchement ! lol mais ma soeur et infirmiere et un jour elle a osculter une nana de 15ans ! et elle ete enceinte de 7 mois c chaud dans un petit corps comme sa ....

C'est honteux vous faites de petit plans a deux et vous désertez ensemble bande de salle bête lol ^^
Tu nous fais une petite photo de ta robe ? T'as trouvée une verte *?

Lol fallait habiter sur Paris hihi hihi ! Oui un joli vert ! J'ai pas acheter y avait plus ma taille ! Y avait du 36 38 ou un 46 !.. Voilà quoi je suis une grosse je fais un bon 40 lol

jen c rien du tou franchement ! lol mais ma soeur et infirmiere et un jour elle a osculter une nana de 15ans ! et elle ete enceinte de 7 mois c chaud dans un petit corps comme sa ....

Ouais je veux bien croire, même si j'ai du mal a me dire que de nos jours on puisse être enceinte si jeune sans le vouloir, la pillule est gratuite, on trouve tout les contraceptif en commerce et t'es asser informer quoi ..

Lol fallait habiter sur Paris hihi hihi ! Oui un joli vert ! J'ai pas acheter y avait plus ma taille ! Y avait du 36 38 ou un 46 !.. Voilà quoi je suis une grosse je fais un bon 40 lol
oh je savai pas que tu avai un mariage je taurai proposer ma robe elle et trop belle je lai payer la peau du cul en plus mdr jetai temoin ! donc falai pas un truk bidon....

40 c'est pas gros hein, je risque de t'étonner mais je peux faire un 40 aussi lol ^^ bon généralement les robes c'est du 38 mais parfois mes hanches ne passent pas lol mais en jeans je fais du 38-40 dépant des marques et en haut XS ou S Mdrrrr la big différance

Ouais sa dépend aussi du manager que tu as y en a ils s'en fouttent de l'hygiène moi j'étais en caisse donc c'est des choses que je voyais en allant prendre les frites ou en allant pointer derrière

J'aurais balancé direct aux services hygiène lol je suis une vendue moi lol keskyaaaaa !

Ouais valerie95 c'est spectaculaire il paraît! J'ai jamais vu mais j'en connais qui en ont fait ! Autant sa va 4 mois tu as le temps de te préparer ! Ma meilleure amie ma raconte qu'un ami à elle où un cousin de son mec je sais plus, à accompagné sa femme à l'hôpital car douleurs au ventre ..... Le médecin après lui dis "vous avez un beau bébé " il dit "oui j'ai deux fils " le médecin lui dit " et une fille maintenant" ou un garçon je sais plus ce que s'est ! Chaud !

Ouais je veux bien croire, même si j'ai du mal a me dire que de nos jours on puisse être enceinte si jeune sans le vouloir, la pillule est gratuite, on trouve tout les contraceptif en commerce et t'es asser informer quoi ..
je suis tou a fait daccord avec toi mais bon il suffit doublier ta pillule une fois et puis voila ma soeur et tomber enceinte super tot et elle et contre lavortement donc elle la garder ! mais elle et super heureuse c toute sa vie les enfant elle a 22ans et elle a 2enfant un de 4ans et une de 9mois mais bn ! moi je pourai pas !!!!!!mdr

J'aurais balancé direct aux services hygiène lol je suis une vendue moi lol keskyaaaaa !

Ouais valerie95 c'est spectaculaire il paraît! J'ai jamais vu mais j'en connais qui en ont fait ! Autant sa va 4 mois tu as le temps de te préparer ! Ma meilleure amie ma raconte qu'un ami à elle où un cousin de son mec je sais plus, à accompagné sa femme à l'hôpital car douleurs au ventre ..... Le médecin après lui dis "vous avez un beau bébé " il dit "oui j'ai deux fils " le médecin lui dit " et une fille maintenant" ou un garçon je sais plus ce que s'est ! Chaud !

Oui une amie a ma maman aussi à eu sa, elle a été a l'hopital pour mal de ventre et le medecin lui a dit vous avez commencer le travail le bébé arrive, pourtant elle avait déjà 4 enfants donc elle aurait du s'en rendre compte, mtn le petit a 4 ans lol mais sa doit vraiment etre un choc

mon dieu !!! il y a pa ete de main morte pour lui dir ah non moi je pourai pass je croi je fait une crise cardiaque sur place mdr !!! et mon homme lui il tombe dans les pomme direct !!!!

Oui je veux bien croire, mais c'est bizarre que sa arrive toujours au personnes qui ne veulent pas de bébé quand même pcq même si il se place dans les cotes tu as quand meme les naussées quoi, et puis c'est pas pcq t'en est consiente que boum bébé décidé de se déplacer des cotes tu vois ...

Le déni justement tu as aucun symptômes et tu n'as pas de nausées et tu as toujours tes règles souvents ! C'est psychologique tu veux pas d'enfants ou tu te dis que c'est impossible donc tout se bloque et après ben quand tu prends conscience ben boom c'est comme ça, ma pote ma dit une de ses collègues à fait elle était choquée c'est vraiment d'une nuit à l'autre le bide énorme

Moi ausi une copine 19 ans, elle a perdu les eau chez elle elle savait pas ce que c'était alors ils sont parti aux urgences et 1h après elle avait une petite fille! Vous imaginez l'annoncer a ses parents..

mon dieu !!! il y a pa ete de main morte pour lui dir ah non moi je pourai pass je croi je fait une crise cardiaque sur place mdr !!! et mon homme lui il tombe dans les pomme direct !!!!

Haha oui mais ca c'est pcq tu veux pas du tout d'enfants aussi lol mais c'est claire que quand tu t'y attends pas ca doit être hard a entendre, j'ose meme pas imaginer le choc

Retour