Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
J'ai mes bandelette pour le blanchiment des dents sur moi j'ressemble a une boxeuse ^^ mouahah

Moi je suis levée depuis qu'il est 7h15 suis dans la train ;)

Morganecx a dit:
Aaah il achete quoi comme voiture ? Vous l'avez déjà vu au moins avant de l'acheter lol

Une série 3 coupée ;) sa fait quelques semaines qu'ils sont en contact on a vu plusieurs photo au pire du pire sa convient pas et on la prend pas mais sa devrait le faire :D

Ca fonctionne bien ? Tu les a achetées ou ?

Je les ai achetée sur ebay us. J'ai fait un traitement de 14 jours en fevrier, sa avait bien fonctionnée mais je voulais encore plus blanc lol alors là j'ai acheter l'express en 2 heures,encore 1h10 de pose à faire lol et j'en ai marre j'ai soif mdr

Morganecx a dit:
Aaah il fait pas dans les voiture pourrie non plus lui ^^

Il économise depuis 2009 ;)

Les truc pour blanchir les dents ta pris une photo avant pour voir l'avant après ?

Morganecx a dit:
J'ai une photo de avant oui même si on voit pas très bien parcontre vu la luminosité pourri je ferais l'apres probablement un autre jour ^^

Ah en tout cas si tu vois du résultat sava alors ;)

Morganecx a dit:
Je les ai achetée sur ebay us. J'ai fait un traitement de 14 jours en fevrier, sa avait bien fonctionnée mais je voulais encore plus blanc lol alors là j'ai acheter l'express en 2 heures,encore 1h10 de pose à faire lol et j'en ai marre j'ai soif mdr

Tu as payé ca cher ? Pck j'aimerai vrmt trouver un truc pr blanchir les dents j'ai une hygiene dentaire irréprochable et j'ai pas les dents hyper blanches c chiant ! Donne moi le lien si tu l'as jvais aller voir pr commander ^^

Tu as payé ca cher ? Pck j'aimerai vrmt trouver un truc pr blanchir les dents j'ai une hygiene dentaire irréprochable et j'ai pas les dents hyper blanches c chiant ! Donne moi le lien si tu l'as jvais aller voir pr commander ^^

J'ai pas le lien mais tu tapes crest whitestrips sur ebay us et tu trouvera des centaine de produit, le traitement 14 jours je crois un peu plu sde 25 € et le 2 hr j'ai payer 7€49 je pense

Morganecx a dit:
J'ai pas le lien mais tu tapes crest whitestrips sur ebay us et tu trouvera des centaine de produit, le traitement 14 jours je crois un peu plu sde 25 € et le 2 hr j'ai payer 7€49 je pense

Et t livré en cb de temps ? Pck ca m'inquiete de commander sur le ebay us lool

Poupettah a dit:
Moi ça me tente bien mais j'ai peut que ça fasse mal !! :(

Oh jpense pas quand mm, pk tu penses ca ? J'ai essayé le bicarbonate, le produit ebay avec la goutiere bleue la mais je l'ai fait qu'une fois jsavais pas qu'il fallait renouveller l'application...
J'aimerai vrmt trouver un truc qui marche bien !

Anaïs45 a dit:
Oh jpense pas quand mm, pk tu penses ca ? J'ai essayé le bicarbonate, le produit ebay avec la goutiere bleue la mais je l'ai fait qu'une fois jsavais pas qu'il fallait renouveller l'application...
J'aimerai vrmt trouver un truc qui marche bien !

Ben parce que j'ai souvent lu que ça sensibilise pas mal au moment de l'application snif :(
Donc du coup j'ose pas... Mais j'aimerais des dents plus blanches !!

Poupettah a dit:
Ben parce que j'ai souvent lu que ça sensibilise pas mal au moment de l'application snif :(
Donc du coup j'ose pas... Mais j'aimerais des dents plus blanches !!

Jviens de commander les bandelettes Crest jte dirais ca la semaine pro ^^

Retour