nenuphare75
Membre Populaire
Merci merci lol on verra ! Je sens que ça va être très drôle en tout cas mes premières heures de conduite !
Ohhh l'autoroute ouais pas évident !
Ohhh l'autoroute ouais pas évident !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À la réunion l'autre fois ils ont dit un truc très juste c'est que c'est toujours plus facile de trouver un emploi quand on est déjà en post après plus c'est long et plus c'est dur !
Je me souvient le premier jour de mon alternance l'autre entreprise m'avait appelé mais le piiiiiirrreeeee truc c'est quand la SNCF en septembre avait appele pour de l'alternance ... Assistante communication intranet ...je terminais mon alternance en décembre .... Période sympa j'avais des appels et depuis une galère ! Je pensais pas autant surtout après mon diplôme !
Tu es sur viadéo link machin la ou même sur Facebook tu as rejoins des groupes de société ou des associations ou quoi ? Ça peut aider !
Bon courage Nénu pour le permis!
Moi aujourd'hui je vais allée pour la première fois toute seule sur l'autoroute j'ai peurd'habitude y'a toujours mon frère ou mon père avec moi.
Merci Moragne pour les encouragements! ^^
Bah oui je sais pas si je t'avais raconté! J'ai trafiqué mon CV en disant que j'étais toujours en post et là BIM 3 appels pour un entretien le même jour! Après j'ai pris peur et j'ai remis mon CV à la normale et là plus rien! mdr
Je pense que je vais refaire un coup comme ça mais j'ai peur de me faire griller
Tkt Nénu je suis sur tous les fronts moi! Je suis partout sur le net! mdr. Mais ça m'aide pas beaucoup!
Ça dépend ! Tu peux faire un licenciement arrange ou démissionner sans préavis ou si tu es en cdd tu n'as pas de préavis ! Tu peux quitter un cdd pour un cdi ! Dans certains cas tu perds tes congés ou autres avantages mais s le nouveau post vaut le coup ... Surtout qu'en général tu négocies bien avant de partir
tu recherche en quoi mimi9301 technicienne pour quoi ? et bn courage nenu pour ton permi sa coute super cher c pas avec le chomage que je vais pouvoir continuer ! ....
jai fait 10heures a 51euros lheure et 350euros le code pour 3mois ....Sa coute si cher que sa chez toi les heures de conduite ? Il t'en reste encore beaucoup a faire avant de passer ton permis ?
tu recherche en quoi mimi9301 technicienne pour quoi ? et bn courage nenu pour ton permi sa coute super cher c pas avec le chomage que je vais pouvoir continuer ! ....
Oui c'est claire, mais c'est pas toujours le cas non plus. mais je trouve sa bête d'être interessé que par des personnes déjà en post quoi, il y a tellement de gens qui cherchent
jai fait 10heures a 51euros lheure et 350euros le code pour 3mois ....
jai fait 10heures a 51euros lheure et 350euros le code pour 3mois ....
Et vous êtes obliger de passer le code en payant aussi cher ? Chez nous c'est 15 € pour le passer quoi lol, et tu te sens prête après tes 10 heures ou pas?
C'est souvent le cas ! Et ils prennent quelqu'un déjà en post car voilà quelqu'un qui n'est plus en post depuis un moment n'est plus aussi réactifs faut parfois réformer, mettre à jour voilà quoi .... Et puis quand tu es en poste tu entends plus les opportunités dans l'entreprise ou ailleurs par des collègues ou autre ... Quand tu sors du réseau c'est plus dur
Moi je suis ingénieur en recherche et développement dans le domaine des matériaux mais j'ai aussi un niveau technicienne en chimie. Mais je disais que j'ai pas fait 5 ans d'études pour être technicienne et que de toute façon les entreprises ne me prendraient pas lol
Tu l'as depuis longtemps ?
Dix heures c'est pas assez pour passer le permis ! Mais en candidat libre ou quoi ? Y'a un fonctionnement particulier mais bon ! Demande une aide par le pôle emploi au pire
Oui sa dépant dans quoi tu travailles aussi c'est sur, perso j'ai une facilitée a trouver du boulot car je parles 3 langues, je suis douée en info et très réactive donc heureusement dans le domaine ou je bossais jamais eu de soucis, la majorité des gens parlent juste français donc j'avais un sacré atout