Cheveux: Le coin des copines

Ah non clairement je pense pas ça moi ! Je suis ok sur le fait que tu fais tes études ce n'est pas pour rien ! Ou refaire un mater en alternance ? Une année en école de commerce ? Un truc qui puisse te faire rester à ton niveau et apporter un plus?

Y'a rien qui m'intéresse franchement! Moi je veux faire de la recherche!! lol
Même au niveau des master en science y'a rien qui me dit et retourner à l'école c'est mon pire cauchemar :eek: lol

tu parle de la conduite acompagner ?

Non on a un système facile:

Pour la théorie tu payes 15 € et tu passe ton code, si tu réussi pas tu peu le repasser tout les 24 heures si tu réussi tu as deux choix

Soite auto école 20 heures et tu peu conduire seule
Soite pas d'auto école et tu dois conduire accompagner de qqn qui a son permis depuis 8 ans minimum

Et quand tu te sent prêt tu passe ton permis

Sinon Valérie tu peux te trouver un mi temps ou un emploi même caissière ou autre pour financer ton permis ! Tu te dis même si c'est Ue un cdd de six moi c'est top

Non on a un système facile:

Pour la théorie tu payes 15 € et tu passe ton code, si tu réussi pas tu peu le repasser tout les 24 heures si tu réussi tu as deux choix

Soite auto école 20 heures et tu peu conduire seule
Soite pas d'auto école et tu dois conduire accompagner de qqn qui a son permis depuis 8 ans minimum

Et quand tu te sent prêt tu passe ton permis

Oui ous aussi c'est ça conduite accompagnée ou les heures 20h minimum à aire

Ohlala c'est compliquer sa comme situation :( faut te dire que de toute façon c'est une passe et qu'après une fois que t'aura du boulot tu sera plus tranquil financièrement :) ta formation c'est en quoi ? Coiffure ?
non prothesiste ongulaire parce que je vais demenager a la frontiere de la suisse et travailler en suisse et laba quand t coiffeuse prothesiste ongulaire tu trouve du taf facilemen et puis c vite rentabiliser le smic en suisse et a environ 2000euros

Y'a rien qui m'intéresse franchement! Moi je veux faire de la recherche!! lol
Même au niveau des master en science y'a rien qui me dit et retourner à l'école c'est mon pire cauchemar :eek: lol

Lol bon ben je ne peux rien faire pour toi j'ai jouer toutes mes cartes désolée lol ! J'ai pas vu si tu as répondu mais bouygues tu as fais ?

Oui oui j'ai fait bouygues! J'ai fait toutes les grandes entreprises!

Non mais y'a rien à faire pour moi, j'ai déjà pensé à toutes les solutions lol.
Si je reprend des études c'est pour faire une thèse et pas un autre master.
Si je me reconvertie c'est dans le domaine des ressources humaines ou l'informatique.

non prothesiste ongulaire parce que je vais demenager a la frontiere de la suisse et travailler en suisse et laba quand t coiffeuse prothesiste ongulaire tu trouve du taf facilemen et puis c vite rentabiliser le smic en suisse et a environ 2000euros

ils sont bien en suisse quand meme smic a 2000 € ^^ tu la fait ou ta formation pq 2300 € c'est quand meme énorme je trouve, quand je vois des formatrice sur le fofo comme laurie elle demande jamais autant lool

Sinon Valérie tu peux te trouver un mi temps ou un emploi même caissière ou autre pour financer ton permis ! Tu te dis même si c'est Ue un cdd de six moi c'est top
jai taffer en cdd mais bn la haine quoi a la basse je n'ai pas renouveler mon contra dans mon salon car je devai faire ma foramtion dans une ecole pour les soins du visage ect comme sa jorai u un bon cv coiffeuse soin du corp et tou je serai parti aleze en suisse mais enfaite je devai fournir mes fiches de paye ect et je nen les avai pas toute mon patron a merde et jai louper la rentree alor que javai fait une pre inscription il attender plus que sa et a la suite mon patron ma avouer que c t parce que il penser que jalai rester si javai pas les papier donc pas rage jlui ai di que meme si jetai au chomage ba je reviendrai pa ! et 2semaine apres jai fait un cdd en boulangerie avec un contra de 45heures mais les sous sont parti dans des dettes de mon pere et sa sarrange pas ...je deprime a mort a force

Oui oui j'ai fait bouygues! J'ai fait toutes les grandes entreprises!

Non mais y'a rien à faire pour moi, j'ai déjà pensé à toutes les solutions lol.
Si je reprend des études c'est pour faire une thèse et pas un autre master.
Si je me reconvertie c'est dans le domaine des ressources humaines ou l'informatique.

Bon on fait une troisième année rh ensemble en alternance ? Lol

ils sont bien en suisse quand meme smic a 2000 € ^^ tu la fait ou ta formation pq 2300 € c'est quand meme énorme je trouve, quand je vois des formatrice sur le fofo comme laurie elle demande jamais autant lool
laurie ellle nest pas dans mon coin il me sembl et si c sa yen a meme des plus cher mais cella elle et vachemen complete je lai rencontrer sur le forum ! mais la plus part le kit (le materiel et tou)nest pas compri dans le prix c pour sa que c pas cher !

jai taffer en cdd mais bn la haine quoi a la basse je n'ai pas renouveler mon contra dans mon salon car je devai faire ma foramtion dans une ecole pour les soins du visage ect comme sa jorai u un bon cv coiffeuse soin du corp et tou je serai parti aleze en suisse mais enfaite je devai fournir mes fiches de paye ect et je nen les avai pas toute mon patron a merde et jai louper la rentree alor que javai fait une pre inscription il attender plus que sa et a la suite mon patron ma avouer que c t parce que il penser que jalai rester si javai pas les papier donc pas rage jlui ai di que meme si jetai au chomage ba je reviendrai pa ! et 2semaine apres jai fait un cdd en boulangerie avec un contra de 45heures mais les sous sont parti dans des dettes de mon pere et sa sarrange pas ...je deprime a mort a force

Et tu comptes partir quand vivre en Suisse alors ? Tu as déjà une piste pour un boulot la bas ? Et ton copain il va faire quoi la bas lui ? Il cherche du boulot dans quel domaine ?

laurie ellle nest pas dans mon coin il me sembl et si c sa yen a meme des plus cher mais cella elle et vachemen complete je lai rencontrer sur le forum ! mais la plus part le kit (le materiel et tou)nest pas compri dans le prix c pour sa que c pas cher !

C'est chez qui que tu vas la faire ?

Et tu comptes partir quand vivre en Suisse alors ? Tu as déjà une piste pour un boulot la bas ? Et ton copain il va faire quoi la bas lui ? Il cherche du boulot dans quel domaine ?
oh ba lui il voulai dans la securiter il avai trouver des offres simpa mais au final son cousin a une entreprise laba et il lui proposse un salaire de 3000donc il a di oui ! jpense partir dici un an le temps que je soi bien former !! et quon mette des sous de coter !

Pas de pb! Ca serait cool! lol
Si t'as une formation qui t'intéresse tu m'envoies les informations? :D

Ben y'a pas mal de diplômes la dedans, moi je peux postuler pour troisième année ... Y'a une école c'est isifa assez bonne réputation e générale, diplôme non reconnu par l'état mais si alternance on paye rien et c'est une expérience pro ! Y'a certaines facs et école de commerces qui le reconnaissent comme bac 3 donc voilà !

Ton ex patron c'est un ****** Valérie! Ca ne se fait pas ce qu'il a fait sérieux!
Mais je ne comprends pas, tu n'as pas fini ta formation de coiffeuse? Tu ne peux pas retrouver du boulot dans un autre salon?

Ohhhh Valérie ça va s'arranger !
Mais maintenant tu peux réapprendre un autre taf pour mètre de côté !?
oui oui je desespere pas c juste que je deteste ne servir a rien et le chomage c horrible c une torture ! mais oui sa va allez mais bon chaque jour jai peur de perdr mon pere ...c t plus pour sa que je deprimer

Ben y'a pas mal de diplômes la dedans, moi je peux postuler pour troisième année ... Y'a une école c'est isifa assez bonne réputation e générale, diplôme non reconnu par l'état mais si alternance on paye rien et c'est une expérience pro ! Y'a certaines facs et école de commerces qui le reconnaissent comme bac 3 donc voilà !

Hmmm je vois! Je me penche pas encore sur la question mais moi ça serait plus pour être recruteur à niveau bac+5

Retour