Cheveux: Le coin des copines

Oulaaaaaaaaa faut etre milionaire pour se payer un blanchiment là bas, mais si j'aurais su j'aurais preferer payer 700 € et ne pas tuer mes dents si j'avais su
lol c'est clair !!! mais je savai pas cetai si cher !! vous avez pas le tier payan sa marche dans le dentiste jcroi ! moi j'ai la phobie des dentiste ! mdr

Je pense pas que ça marche pour un blanchiment de dents le tiers payant! C'est quand même un truc esthétique, ce n'est pas pour soigner les dents ou quoi.
Moi faudrait que je prenne rdv mais 3 mois d'attente c'est n'importe quoi! Pareil pour le gynéco c'est 3 mois d'attente! pfff

Oui mais non ...... La sécu prends pas en charge les trucs un peu luxe ! Genre avoir des lentilles ou se faire opérer des yeux, se faire blanchir les dents, se faire mettre des seins voilà quoi .... Sinon laisse tomber ça serait plus un trou ... Le cratère du millénaire lol

Oui mais non ...... La sécu prends pas en charge les trucs un peu luxe ! Genre avoir des lentilles ou se faire opérer des yeux, se faire blanchir les dents, se faire mettre des seins voilà quoi .... Sinon laisse tomber ça serait plus un trou ... Le cratère du millénaire lol

Tu m'étonnes! lol. Pour la chirurgie des yeux j'aimerais bien le faire, vu que ma vue est très basse je crois qu'ils prendraient en charge une (toute petite) partie des frais. Mais faut que j'attende que ma vue se stabilise d'abord et que j'ai assez économiser aussi :(

Je pense pas que ça marche pour un blanchiment de dents le tiers payant! C'est quand même un truc esthétique, ce n'est pas pour soigner les dents ou quoi.
Moi faudrait que je prenne rdv mais 3 mois d'attente c'est n'importe quoi! Pareil pour le gynéco c'est 3 mois d'attente! pfff
ah moi sur ce poin la mon gyneco et super ! mais le dentiste non c pas possible !!!lol mais en mm temps paris c chaud pour les medecin et tou c tou le temps blinder !!!et oui c se que je me suis di apres pour le tier payant !

Tu m'étonnes! lol. Pour la chirurgie des yeux j'aimerais bien le faire, vu que ma vue est très basse je crois qu'ils prendraient en charge une (toute petite) partie des frais. Mais faut que j'attende que ma vue se stabilise d'abord et que j'ai assez économiser aussi :(

Ouais 1500 les deux y'a rien pris en charge ! Tu as des lentilles !?
Je veux le faire moi !

Y avait rien a étam un truc sympa mais pas soirée ! Et une belle robe mais rose ... La même en bleu ou vert c'était bon lol

Oui j'ai des lentilles! Mais j'ai cru entendre que si t'as en dessous de -8.00 pour la vue c'est pris en charge. A vérifier...

Ouais 1500 les deux y'a rien pris en charge ! Tu as des lentilles !?
Je veux le faire moi !

Y avait rien a étam un truc sympa mais pas soirée ! Et une belle robe mais rose ... La même en bleu ou vert c'était bon lol
comme je tai di se matin moi j'ai une robe pour un mariage si sa tinteresse

Lol ben j'ai déjà ma robe enfin je sais laquelle je veux ! J'ai regarde juste voir si y en avait d'autres mais sinon j'ai trop âme la verte que j'ai vu d'hier ! Faiiiiis voir ta robe!!
Mimi tu as tirs pas vu ma photo du mariage de ma sœur ?

ba jai pa trop de photo ou on la voi entieremen c une robe bustier turboise assez longue et elle et lacé derriere

jpeu te la prendre en photo si tu ve mais sa fai pa pareil quand c pas sur quelqun donc jte la montre mem si on la voi pas bcp ou je pren en photo ?

Moi je suis a -0.75 et je me plains lol j'aimerai aussi faire l'operation des yeux j'ai une amie qui l'a fait sur paris et elle en est satisfaite :) mais elle a du faire sa star pendant des semaines avec des lunettes de soleil mdr

Ouais au début faut pas conduire tout ça ... Mon ophtalmo mavait dit déjà d'attendre mes 25ans passe car avant la myopie peut encore changer ! E effectivement ils viennent de confirmer à la télé enfin tout à l'heure ils en ont parle ! Il m'a dit 1500 les deux yeux ! Qu'il me dira l'adresse d'un super bon chirurgien sur Paris

Ouais au début faut pas conduire tout ça ... Mon ophtalmo mavait dit déjà d'attendre mes 25ans passe car avant la myopie peut encore changer ! E effectivement ils viennent de confirmer à la télé enfin tout à l'heure ils en ont parle ! Il m'a dit 1500 les deux yeux ! Qu'il me dira l'adresse d'un super bon chirurgien sur Paris

Oui moi aussi on m'as dit que le meilleur age pour le faire c'etait vers 28 ans, donc j'ai encore le temps avant de le faire mais je compte bien pcq je sais mettre de lentille :(

Retour