referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

non j'attendais d'avoir la convoc justement lol
mais le PB c'est que mon num de candidat correspond pas à mon num d'inscription dc lequel je prend pour mettre sur le dossier?
ton numéro de candidat c'est celui que tu as sur la convocation que tu viens de recevoir.

Bonsoir les filles, Comment vous allez? je vous ai pas abandonné mes chéries je suis très préoccuper c temps si pour retrouver un emploi et le temps passe si vite et pas grand choses à l'horizon donc je suis super angoisser.
J'ai réussi à rattraper mes pages de lecture sur le poste dure dure.
BIG BIG KISS MES CHERIE D'AMOUR

Bonsoir les filles, Comment vous allez? je vous ai pas abandonné mes chéries je suis très préoccuper c temps si pour retrouver un emploi et le temps passe si vite et pas grand choses à l'horizon donc je suis super angoisser.
J'ai réussi à rattraper mes pages de lecture sur le poste dure dure.
BIG BIG KISS MES CHERIE D'AMOUR
CC Chabine Ton joli minois a manqué.

ahhhhhhhh!!!! je m'inquiétais !!! ça c'est bien passé ??
j'ai une chanson pour toi !!!!!
ALLEZ AUXERRE !!!! ALLEZ AUXERRE !!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!! :D:p:p

bisouxxxxxxxxxxxxx

oui ça été, je t'enverrais un mp dans la soirée ou demain, car hier soir je suis venue, mais je me suis endormie a 21h30 devant le pc, et la ce soir, ca risque de faire pareil, en plus au lieu de rester a rien faire, j'ai beaucoup marché aujourd'hui, je suis allée a Leclerc, car j'avais vu Soraia qui disait avoir vu un distributeur de coton, et y'en avait pas arf, alors aprés j'ai fais 3/4 de petits magasins foirfouille, big bazar... pr en trouver, mais il y avait des motifs, j'ai laissée tombé!
je suis allée acheter mes serviettes d'invités chez ZEEMAN on repassera pour l'épaisseur, mais pour l'examen ca ira, 0,69€ la serviette (*4) et j'en ai pris une autre plus épaisse 0,99€, et j'ai trouvée le plaid blanc a 2;99€!

tu chantes bien dit donc!!! une autre, une autre une autre!!!!!!!

oui ça été, je t'enverrais un mp dans la soirée ou demain, car hier soir je suis venue, mais je me suis endormie a 21h30 devant le pc, et la ce soir, ca risque de faire pareil, en plus au lieu de rester a rien faire, j'ai beaucoup marché aujourd'hui, je suis allée a Leclerc, car j'avais vu Soraia qui disait avoir vu un distributeur de coton, et y'en avait pas arf, alors aprés j'ai fais 3/4 de petits magasins foirfouille, big bazar... pr en trouver, mais il y avait des motifs, j'ai laissée tombé!
je suis allée acheter mes serviettes d'invités chez ZEEMAN on repassera pour l'épaisseur, mais pour l'examen ca ira, 0,69€ la serviette (*4) et j'en ai pris une autre plus épaisse 0,99€, et j'ai trouvée le plaid blanc a 2;99€!

tu chantes bien dit donc!!! une autre, une autre une autre!!!!!!!
on va gagner!!! on va gagner!!!! on va gagner!!! on va gagner:dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance: les doigts dans le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p:p

Retour