°°°photos Trolley: Trop Fashion°°°

Re : °°°photos Trolley: Trop Fashion°°°

eh bin je me connecte et ouahhhhhhhhhhhou quel succes !!hihihi
bon alors je vais grouper les reponses,d'abord merci pour vos compliments ensuite ce n'est pas moi qui l'est fait(il est bien trop fini pour le faire soit mm) je l'ai achete deja comme ca au salon de la beaute a palavas.le hic** c'est que j'etait tellement presse de le prendre(il n'y en avait qu'un)que je sais mm pas chez qui je l'ai achete. mdr.mais elwene etait avec moi et elle en a achete un( peau de croco rose) et elle sera j'espere me le dire.
promit les filles de vous donne l'info au plus vite!!!
bisous a vous

desole pour le fournisseur impossible de ce rappeller chez qui elwene et moi :calimero:avons achete nos trolleys.faut que je recherche la facture et je vous communique ca au plus vite.:wavecry:

ouéééé je les vu en magasin il est magnifique mais un peu cher qu en meme !!!!je vais eesayé de me le faire offrir a noel:audi:mdr

génial ton troley Cécilia, alors as-tu trouvé le nom du fournisseur sur ta facture, je suis HYPER intéressée....

GENIAL TON TROLLEY!!! en plus Berlin est ma ville préférée!!!! trop top!!

salut les filles je vais essayer de voir chez qui je l'ai achete.et je vous dit ca.deja c'etait au slon de la beaute a palavas les flot.bises.

il est magnifique il me semble l'avoir vu sur le site:nails only den dagg c'est le trolley modele vogue

coucou louane,

dans google je viens de taper "nails only den dagg" mais rien sur les troley, je sais je suis sans doute bête ou le cerveau vide !!!

tu peux nous mettre le lien stp

c'est ca Patwoo j'avais plus le lien je m'etais juste note le nom du site sur mon agenda apres pas mal d'hesitation j ne l'avais pas commande car on ne voit pas l'interieur sur les photos comme pour moi c'est pour de la coiffure a domicile il n'est pas fait pour ca

Oui c' est vrai, on ne voit pas l' interieur, mais alors l' exterieur, waouhhhh il est trop beau :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: et pas cher en plus
h%20a%20w%20k.gif
h%20a%20w%20k.gif
h%20a%20w%20k.gif
h%20a%20w%20k.gif

il est vraiment tres beau!!!!!!!!!!!!!

BONSOIR les filles merci pour vos petits messages.je n'est pas retrouve le fournisseur mais sur le lien que vous a donne patwoo il y en a un dans le mm genre. et moin cher que le mien surtout.BISOUS

Retour