Conseils pour 4 mois de poses : bouton signaler utilisé pour commentaires inappropriés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilteplait
  • Date de début Date de début

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
accepte tous conseils avisés, je n'ai que 4 mois de poses derriere moi par contre pour certains commentaires, ne vous étonnez pas de mon silence, il n'y aura que le bouton signaler de ma part,
grazie mille !!!!!!!!!!;)

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    69 KB · Affichages: 163
  • 2.JPG
    2.JPG
    61.7 KB · Affichages: 173
  • 3.JPG
    3.JPG
    70 KB · Affichages: 161
  • 4.JPG
    4.JPG
    62.3 KB · Affichages: 169
  • 5.JPG
    5.JPG
    53.7 KB · Affichages: 164
  • 6.JPG
    6.JPG
    63.8 KB · Affichages: 152
  • 7.JPG
    7.JPG
    57 KB · Affichages: 169
j'aime beaucoup ! je vous suit cilteplait ! dommage que vous ete pas vers chez moi ... je cherche une fille pour men poser donc si un jour je fai un tour vers cher vous je vous contacterez

j'aime beaucoup ! je vous suit cilteplait ! dommage que vous ete pas vers chez moi ... je cherche une fille pour men poser donc si un jour je fai un tour vers cher vous je vous contacterez
merci valerie mais si vous cherchez une fille, je vais devoir me faire operer, car j'ai un truc qui depasse qui fais pas vraiment fille mdr, bises mais ce sera avec plaisir !!!!!!!!;)

hahahah ba la c un gros problemes alor lol non je blague ! pas de probleme souvent les hommes sont les meilleur quand il sont dan la beauté la preuve tou les meilleur dans la mode c'est des hommes c meme injuste lol

Ohlala quand je vois sa qu'est ce que sa me manques les extensions de cils lol surtout le matin au réveil ^^ c'est vraiment du beau travail, bravo :)

Ohlala quand je vois sa qu'est ce que sa me manques les extensions de cils lol surtout le matin au réveil ^^ c'est vraiment du beau travail, bravo :)
merci, oui c'est vrai q'on s'habitue vite à avoir de beaux cils, bon dimanche à toi

merci ma chérie, tu as de la chance d'etre ma femme sinon je te prendrais comme maitresse directe mdr !!!

Retour