referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

alors les nenettes ????? on dort encore?????
pas le temps de lire tout votre délire de la nuit!! je survole donc!!
je vous souhaite un bon dimanche encore sous la pluie pour ma part !!!
gros bisouxxx:D

bonjour

ibulle le rectorat il envoie tard leur convocation sa va c'est pas trop loin de chez toi ton examen

nous dans le nord on a su nos dates vers fin avril alors que notre pratique commence le14,15 21,22mai 3 semaines avant l'examen un peu comme toi

ton dossier de vente tu l'a finie a bientot tout le monde

Coucou milvana

J'ai commencé à apprendre début décembre en m'étant inscrite en novembre à tout hasard. Avec un taf qui me prend bcp j'envisageais éventuellement de passer qq épreuves. Ce sera pour 2013 vu ce qui me manque, je ne suis pas surprise et je serai fin prête alors. Donc mon dossier de vente n'est pas fait et n'est pas à l'ordre du jour. L'esthé d'un tout petit institut près de chez moi accepte de me prendre qd je voudrai ( j'ai de la chance ... ), j'envisage de m'organiser pour voir ça avec elle prochainement à un rythme compatible avec le taf + réclamer à tps ma convention.
C'est vraiment pas simple pour celles qui ont RDV tôt comme toi, ne serait-ce de prévoir avec un modèle ( déjà tjrs compliqué à trouver ), poser un jour de congé etc ..... La distance et les horaires, pfffff Je suis consciente d'être privilégiée ! C'est une sorte de répétition pour moi mais j'ai hâte de voir ce que vous allez toutes donner, car vous avez un vrai potentiel et au milieu de vos doutes de belles réussites se profilent COURAGE !

Voilàààààààààà, tu sais toutttttttttttttttttt :)
Sinon, ça se voit que Luce38 est dans les parages ...De grisouille je suis passée à grand soleil. Les zoizos chantent et le fond de l'air est doux, miciiiiiiiiii Luce ! ;) Je t'en souhaite autant !! Bisessssssssss

coucou les filles,bon dimanche et bon vote lol

bonjour,luce comment allez vous ??bon dimanche et merci pour les révisions!!bisous

Coucou les filles !
Comment vous allez ?
Pour celles qui souhaitent avoir des renseignement sur les formations proposées au CFCE pour un enseignement de très haute qualité vous pouvez désormais vous adresser directement à l'école :

CFCF-TMJ
CENTRE DE FORMATION COIFFURE ET ESTHETIQUE
335 Rue de la Roche Brune-Centr'Alp
38430 Moirans

L'école vous prépare au CAP coiffure ; au BP coiffure ; au CAP-BP-BAC PRO et BTS esthétique ainsi qu'à beaucoup d'autres formations professionnelles. Je vous donnerai bientôt la ligne téléphonique et l'adresse mail et du site internet.
Bon dimanche et à bientôt !

je comprend rien à ce que je dois faire sur ce dossier d'histoire, plus je lis moins je comprend!

je voulais comme problématique un truc du genre "en quoi la guerre d'espagne a t elle bouleversé le pays" mais qu'est qu'il faut que je fasse au juste? quoi comme doc? sa me soul si aujourd'hui je n'y arrive pas je ferais comme j'ai dis et je me présenterais juste avec mon dossier géo (et encore jsais même pas s'il est bon!) mais la sa me soul

cc les filles jai passer mon histoire vendredi selon eux mon dossier est trop pointue sa veut dire quoi selon vous ??

ils sont obligés de resté neutre, elle t'as quand même dit ça ira, si ça avait été le contraire, elle aurait pu te dire, je dois rester neutre, je peux rien vous dire...
je pense que tu auras la moyenne, même au dessus!

ils sont obligés de resté neutre, elle t'as quand même dit ça ira, si ça avait été le contraire, elle aurait pu te dire, je dois rester neutre, je peux rien vous dire...
je pense que tu auras la moyenne, même au dessus!
jespere lool car il es vrai que sur deuxquestion il en as une ou jai pas su repondre

Coucou les filles,

soraia, princesse62, sabrina80, Sabiss, aloha, ticha je n'en peut plus de vous lol vous me faites trop rire mais c'est pas serieux vous vous coucher surper tard comment vous faites pour tenir ;)

je crois qu'on va être obliger de demander Hugues de cloturer le forum a 23h00 et vous mettre un couvre feu comme Luce38 c'est pas possible lol

Allez bonne fin de week end et n'oubliez pas d'allez voter aujourd'hui ;)

biz a toutes

je dois rendre mon dossier vente pour le 11 mai au plus tard...
il est quasi terminé, sauf la page de garde avec nom etc, je sais pas comment la présenter!
vous avez mis une photo?? quelque chose??
merci

je dois rendre mon dossier vente pour le 11 mai au plus tard...
il est quasi terminé, sauf la page de garde avec nom etc, je sais pas comment la présenter!
vous avez mis une photo?? quelque chose??
merci

Pièces jointes

• 100_0707.JPG
    100_0707.JPG
    718 KB · Affichages: 3,831
Retour