Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
ibulle le rectorat il envoie tard leur convocation sa va c'est pas trop loin de chez toi ton examen
nous dans le nord on a su nos dates vers fin avril alors que notre pratique commence le14,15 21,22mai 3 semaines avant l'examen un peu comme toi
ton dossier de vente tu l'a finie a bientot tout le monde
super veut tu que lon se rencontre ??je veux bien si tu n'as vraiment personnes, ca me permettra de voir...
bonjour les filles j'espère que vous allez bien!
bon je vais essayer de faire mon dossier d'histoire et de le finir surtout!
bizzz bon imanche
oui cest vrai mais mon prof ma dis que cest un sujet jamais tomber donc sa va plaire cest dommage mais quand je li ai dis jespere mon dossier vous a plu elle ma dis sa ira alors je cest pas il sont tres neutre .trop compliqué pr le CAP je pense!
jespere lool car il es vrai que sur deuxquestion il en as une ou jai pas su repondreils sont obligés de resté neutre, elle t'as quand même dit ça ira, si ça avait été le contraire, elle aurait pu te dire, je dois rester neutre, je peux rien vous dire...
je pense que tu auras la moyenne, même au dessus!
oui!le 14 mai
je dois rendre mon dossier vente pour le 11 mai au plus tard...
il est quasi terminé, sauf la page de garde avec nom etc, je sais pas comment la présenter!
vous avez mis une photo?? quelque chose??
merci
oui ces mieuxmerci, faut mettre sa date de naissance??