referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle tu l'envoie ou ton dossier de vente?
tu passes la pratique qd je passe la vente lol je penserais aussi à toi!;)

je pense que je vais mettre une photo de la devanture, nom prénom, numéro de candidat, cap blabla, année et ça ira!
de toute façon il n'y a pas de logo je peux pas en mettre ^^

Coucou les filles.
Je viens vous rejoindre car je passe mon epreuve pratique cap le 29 mai et je me posais une question concernant le modèle.
Doit-il être imperativement majeur?car je devais prendre ma mère mais elle se ronge les ongles,elle a arreté pour moi mais je les trouve trop courts encore(car elle avait presque plus d'ongles!).J'ai deux autres modeles disponible mais elles on 17ans et demi.Vous ne savez pas si avec une autorisation parental ils accepteraient :/?

Coucou les filles.
Je viens vous rejoindre car je passe mon epreuve pratique cap le 29 mai et je me posais une question concernant le modèle.
Doit-il être imperativement majeur?car je devais prendre ma mère mais elle se ronge les ongles,elle a arreté pour moi mais je les trouve trop courts encore(car elle avait presque plus d'ongles!).J'ai deux autres modeles disponible mais elles on 17ans et demi.Vous ne savez pas si avec une autorisation parental ils accepteraient :/?
non, majeurs uniquement (avec présentation carte d'identité), sinon c'est zéro à l'examen et pas de passage de la pratique

coucou a toutes...désolé pas trop eu le temps de venir!! j'ai passé ma formation uv les 24 et 26 avril pour le qcm de 40 questions!!! la nana du gretta m'avait dis, yaura pas de piège dans les questions , ba moi j'ai trouver que c'était vachement tordu leurs questions!!! donc ba au bout d'une semaine sans nouvelle de leur part je crois que c mort....pfff et moins qui voulait avoir la pratique cette année et me concentrer a fond sur la théorie l'année prochaine....ba c pas cool...surtout après avoir payer 150€...les boules
bref, tite question les filles, PSE c quoi c anciennement la vsp?! est que quelqu'un pourrais me donner les choses principales a retenir sur cette heure d'interro?! merci d'avance
ah oui et voici mes date pour midi pyrénées: PSE le lundi 11 juin; sciences arts appliqués le mardi 12 juin; vente et techniques esthétiques le jeudi 14 juin.....voili voilou, bon courage les filles bizz a toutes

Ah d'accord,merci les filles, oui donc je vais pas prendre ce risque.
Du coup j'ai envie de pleurer ;( je sais pas comment je vais faire..

coucou Flaya02 je t'ai vu!!!
comment vas tu poulette?;)

si elle rattrape tous son retard elle n'as pas fini la pauvre!!!!
bisous Flaya02 j’espère que tu va bien, et que tu n'es pas trop épuisée!!!
bon courage!

Coucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !

Coucou les filles !!!!
Et oui ca y est je suis de retour parmis vous !!!
Je suis restée hospitalisée plus longtemps que prévu car complications !
Et avec ma chance, je n'avais pas internet dans ma chambre car ils ont eu des problèmes de modem tous le temps de mon hospitalisation !!!
Sinon je vous aurais donné des nouvelles plus tot et surtout j'aurai rattrapé mon retard chaque jour car là je vais en avoir pour des jours a rattraper mon retard lol !!!
Allez je retourne a mes pages de retard !
coucou Flaya02 très heureuse de te retrouvé ma belle

Ah d'accord,merci les filles, oui donc je vais pas prendre ce risque.
Du coup j'ai envie de pleurer ;( je sais pas comment je vais faire..
il vaut mieux que tu perdre des points parce que ta maman n'a pas les ongles assez longs (conseille lui de prendre des complements alimentaires Pr cheveux et ongles)plutot que d'avoir zéro....

Retour