Ou acheter du mac dn Belgique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Ai vu de très belle chose en Mac mais je ne sais pas ou en trouver, auriez vous de bonne adresse ou un lien sur le net mais qui livre en Belgique?

Sur le net non, après je ne sais pas ou t'habite mais sur Bruxelles, à l'avenue louise il y a un magasin mac :)
Après si tu veux sur le net va sur Ebay us et il y a plein de produit mac a vendre

Morganecx a dit:
Sur le net non, après je ne sais pas ou t'habite mais sur Bruxelles, à l'avenue louise il y a un magasin mac :)
Après si tu veux sur le net va sur Ebay us et il y a plein de produit mac a vendre

Ah merci BCE, j'avais pas vu ta réponse du coup j ai poster sur un autre sujet. Je pense que j ai un soucis, de mon iPad g pas la notifié comme quoi on a répondu à mon post GRRR

Ah merci BCE, j'avais pas vu ta réponse du coup j ai poster sur un autre sujet. Je pense que j ai un soucis, de mon iPad g pas la notifié comme quoi on a répondu à mon post GRRR

Oh non t'inquiète c'est pas ton ipad c'est le fofo de temps en temps il n'affiche pas les notifications mdrr tu as trouvée une réponse ou acheter ?

Non toujours pas :((( en plus c assez difficile d aller sur Bruxelles, j habite à 100km! Il n y a pas au moins un lien ou je peux avoir une idée des prix? Est ce que ça vaut la peine d acheter les palette de fard à paupières ou je serai autant satisfaite avec des "bas de gamme"

Non toujours pas :((( en plus c assez difficile d aller sur Bruxelles, j habite à 100km! Il n y a pas au moins un lien ou je peux avoir une idée des prix? Est ce que ça vaut la peine d acheter les palette de fard à paupières ou je serai autant satisfaite avec des "bas de gamme"

Bah écoute moi mac j'y vais quand même de temps en temps alors si y a un produit que tu veux absolument on peu s'arranger pour que je le prenne et te l'envoi mais faut etre sur de celui que tu veux.

Si tu vas sur mac france tu as une idée des prix, mais tu sais pas commander par contre

Les fard mac ont une très bonne réputation mais sont cher quand même perso j'en ai pas, j'ai des pallettes 180 fards, elf, et fatal beauty et sa me suffit vus l'usage que j'en ai, mac pour moi c'est pour les produits teint et les ral

Retour