Cheveux: Le coin des copines

Euh MOrgane je veux pas te faire flipper mais pour faire une robe de mariée il faut minimum 3 mois. ce n'est pas du pret a porter mais du sur mesure et plus la robe coute chere plus elle a de petits details plus le delai sera long.
Ma copine a payé sa robe 1000€ et ils ont mis 5 mois à la faire. Elle va faire les essayages le 11 mai je crois

Moi je reviens du marché. Y'avait des tissus maaaaaagnifiques ! J'ai trouvé un beau turquoise mais le rouleau etait tout petit. Je pense que la semaine prochaine quand je reviendrais avec les filles l'acheter il en restera plus :( J'ai repéré un autre turquoise plus clair au cas ou mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour la 1ere couleur!

Bah de toute façon la nouvelle date va probablement être assée éloignée donc cette fois on aura vraiment le temps de regarder pour la robe, on a déjà presque tout on sait ce qu'on veut on devra juste tout re reserver.

Et tu n'as pas demander à la femme si le tissus serait de nouveau en stock la semaine prochaine ?

hello les filles, je n'arrive plus à vous suivre!

bon allez la semaine prochaine on va essayer de s'occuper de mon cas capillaire, si on a le temps, alors des avis? j'étais partie pour me faire des mèches blondes toujours dans ma base rousse mais j'hesite, ptêtre carrément tout éclaircir? j'ai une envie de clair pour l'été......... alors plutôt une hauteur de ton de 8 ou je reste avec mon 7.34?? si je change, je change tout!! ma mère va encore en avoir marre!!! mais cette semaine c'était son tour, je vous mets une photo d'elle, car c'est la plus jolie grand mère de Brest!! :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...5771_127502193942255_1601002_1447716525_n.jpg

Vous me faites rêer avec vos histoires de robe de mariées!!! avec mon homme on est d'accord pour ne pas se marier, sauf si on paye un jour des impôts (mais une coiffeuse à temps partie et un vendeur, pour l'instant on est tranquiles!...) et du coup si on le fait ça sera en scred, sans bague et je garde mon nom !!! j'y tiens, c'est le nom du salon en plus! et on le dira pas aux parents sinon ils feront la gueule!

C'est super joli la couleur de ta maman j'aime beaucoup sa lui vas très bien.

Haha j'adore le coup des impots lol, pourquoi ils feront la gueule ?

bah tu sais, les parents ils aiment bien les traditions, alors si on se marie sans faire de fête et sans les prévenir, tu imagines bien qu'ils feront la gueule!!!

merci, pour ma maman on lui a fait un 5.5, et là où on a l'impression qu'elle a des mèches plus vives, c'est en fait, là où elle a plus de cheveux blancs, mais chuuuuuuut c'est un secret!! et ça fait du coup des couleurs contrastées rien qu'avec un seul produit :)

bah tu sais, les parents ils aiment bien les traditions, alors si on se marie sans faire de fête et sans les prévenir, tu imagines bien qu'ils feront la gueule!!!

merci, pour ma maman on lui a fait un 5.5, et là où on a l'impression qu'elle a des mèches plus vives, c'est en fait, là où elle a plus de cheveux blancs, mais chuuuuuuut c'est un secret!! et ça fait du coup des couleurs contrastées rien qu'avec un seul produit :)

Haha promis je ne lui dirais pas que tu as vendue le morceau vilaine :D
Le résultat est vraiment top ^^

Ah ouais je veux bien croire, mais bon si vous voulez pas de fête c'est votre mariage après tout.

oui voilà, toi tu fais ça dans les traditions, c'est cool, vous etes un jeune couple sans enfants, nous on est des vieux, avec enfants, et déjà proprios etc... donc on a plus dans l'optique de garder nos sous pour se faire un beau voyage à 4 plutôt que de tout claquer en une journée!! :p

après si on avait eu l'occaz plus jeune, ça m'aurait fait kiffer de me marier comme toi, avec la super robe, dans un château, genre la princesse!! :) j'éspère qu'on aura des photos!

oui voilà, toi tu fais ça dans les traditions, c'est cool, vous etes un jeune couple sans enfants, nous on est des vieux, avec enfants, et déjà proprios etc... donc on a plus dans l'optique de garder nos sous pour se faire un beau voyage à 4 plutôt que de tout claquer en une journée!! :p

Oui je veux bien croire, surtout que généralement ton mariage tu es plus stressée qu'autre chose et c'est plus les invités qui en profite que toi meme mdr

après si on avait eu l'occaz plus jeune, ça m'aurait fait kiffer de me marier comme toi, avec la super robe, dans un château, genre la princesse!! :) j'éspère qu'on aura des photos!

Oui biensur hein j'partagerai sa lol :) une fois qu'on aura la date de fixer j'ouvrirai un post mariage comme sa je metterai petit à petit les nouvautés dedans

oui voilà!!! en plus tu peux pas boire, et générallement les autres picolent, alors quand tu es sobre entourées de gens "joyeux" souvent c'est assez exaspérant!!! mais après bon, ça fait de supers souvenirs, de jolies photos à montrer à ta descendance, et du taff aux coiffeuses, estheticiennes, couturières, traiteur.............................et j'en passe :)

oui voilà!!! en plus tu peux pas boire, et générallement les autres picolent, alors quand tu es sobre entourées de gens "joyeux" souvent c'est assez exaspérant!!! mais après bon, ça fait de supers souvenirs, de jolies photos à montrer à ta descendance, et du taff aux coiffeuses, estheticiennes, couturières, traiteur.............................et j'en passe :)

Mdrrr c'est la qu'on vois que t'es coiffeuse lol tu penses au taf que sa donne de se marier mdrr j'avais encore jamais vue sa comme ça lol

hihi!!! je commence la saison des mariages c'est pour ça!!! mes mioches me verront plus le samedi matin, maman va coiffer et maquiller !

hihi!!! je commence la saison des mariages c'est pour ça!!! mes mioches me verront plus le samedi matin, maman va coiffer et maquiller !

Ah ouais sa doit être une bonne saison pour vous, coiffeuse estéticienne, mais bon sa fait beaucoup de boulot j'suppose lol ^^ et les essai coiffure aussi avant

yes, mais certaines clientes comprennent le taff, et même que certaines m'invite au cocktails!! mais là c'est chaud car parfois ça me démange d'aller remettre une épingle, replacer une mèche etc........... Tu as déjà trouvé ta coiffure etc?

Mysha, la couleur que t'as fait à ta maman est top! Elle fait vachement jeune!!
Pour toi, j'aimais bien la photo que t'avais posté une fois avec des mèches blondes! Et sur du roux je trouve ça trop beau.

Lol j'avoue que j'avais jamais pensé au taff que ça donne pour les maquilleuses, coiffeuses,...
Dis, tu conseillerais quoi comme coiffure pour une demoiselle d'honneur?

yes, mais certaines clientes comprennent le taff, et même que certaines m'invite au cocktails!! mais là c'est chaud car parfois ça me démange d'aller remettre une épingle, replacer une mèche etc........... Tu as déjà trouvé ta coiffure etc?

Bah non car mon coiffeur se trouve par chez moi et le lieu de reception a 200 km lol donc je vais voir pour un coiffeur par là bas dès que j'aurais déménagée :)

Tu as déjà une idée de la coiffure que tu voudrais?? J'adore les chignons de mariée je trouva ça magnifique :rolleyes:

Tu as déjà une idée de la coiffure que tu voudrais?? J'adore les chignons de mariée je trouva ça magnifique :rolleyes:

Aloooors comment expliquer ça mdrr, je voudrais un espèce de chignon avec des boucles mais que mes cheveux soient pas tous attacher mdrrr tu vois ce que je veux dire ou je parles chinois lol ?

Un genre de rendu comme sa :)

Pièces jointes

• coiffure-mariage.jpg
    coiffure-mariage.jpg
    11.9 KB · Affichages: 21
Ouiii je vois tout à fait! je kiff ce genre de coiffure c'est trop beau avec des cheveux longs! Ca fait vraiment princesse pour le coup lol

Retour