Cheveux: Le coin des copines

Ouiii je vois tout à fait! je kiff ce genre de coiffure c'est trop beau avec des cheveux longs! Ca fait vraiment princesse pour le coup lol

Haha oui j'espère trouvée un coiffeur qui me fera ce que j'ai envie lol, je sens que je vais en faire des essai coiffure moi mdrr ^^

c'est marrant, morgane, j'ai une cliente qui m'avait montré exactement la même photo!!! je lui avais fait ça :
320862_278252525533887_127502193942255_1113773_1023491145_n.jpg

c'était en Mai 2011, maintenant elle attend un p'tit loup!!!
c'est une parisienne d'ailleurs! et j'étais allé la coiffer à Rennes!

Han c'est joli, par contre moi j'aurais preferer que se soit plus attacher vers le haut et vraiment que sa décende sur l'épaule ^^ je sens que je vais faire ma difficile mdr

ahah!! il en faut, et de toute façon, après le premier essai, tu peux apporter des modifications, et la coiffeuse aura sûrement des choses à te proposer!

ahah!! il en faut, et de toute façon, après le premier essai, tu peux apporter des modifications, et la coiffeuse aura sûrement des choses à te proposer!

J'espère lol j'espère surtout qu'elle va pas me prendre pour la chieuse de l'année lol

toutes les futures mariées sont EXIGEANTES, et c'est légitime!! on qualifie rarement nos clientes de chieuses, ne t'inquiète pas!

Oui je veux bien croire, se jour la je crois qu'on a toutes envie d'être parfaite ^^ surtout que les photos elle pardonnent pas mdrrr ^^ :D

reeee!!!

A VOTE mdr !!

Morganecx heureusement que tu as plus de temps maintenant car effectivement une belle robe bien ajusté c'est MINIMUM 3/4 mois !!!!! sauf si tu en prends une toute basique toute simple direct voila quoi

mysha29 :o :o :o :o tu préviendrais pas tes parents en cas de mariage ?? ça me ferait mal au coeur que ma fille se marie sans me dire !!!!!!!!!!! qu'elle me dise " juste mairie en petit comité" ok mais pas prévenu je serais dégoutée lol ! mais bon :D
Sympa la couleur de ta maman, c'est vrai qu'elle fait jeune !!! quand j'ai vu elle m'a fait pensé à mon coté normandie, c'est vrai qu'on retrouve toujours des traits physiques selon les origines ou les régions tout ça lol !
Et la coiffure MAGNIFIQUEEEEEEEEE !! pour le mariage de ma pote en juin à la rochelle je fais un détour sur rennes ok ?? mdr sinon je te paye le trajet tu viens nous coiffer mdr ? :D :D

Meelissa.m c'est cool que tu ailles voir ton chéri :) et tkt le mariage ça viendra !! sans doute plus vit que moi vu mon celibat lol

héhé, le problème c'est qu'il faut être sûre d' pas être mieux coiffée que la mariée, hein mimi9301.... donc pour les demoiselles d'honneur, on mise sur la sobriété de la coiffure, et on rajoute des ornements, histoires que ça soit la coiffure de la mariée qu'on remarque, pas celle des autres! le mieux est de savoir comment est coiffée la mariée, histoire de pas non plus, être coiffée comme elle!

Nénu, ahah, Rennes ça pourrait le faire, et La Rochelle, mon frère habite pas tro loin si tu veux faire un détour par Angoulême!!!! mdr!! et T'inquiètes, tu vas voir, quand tu auras ton ombré, les demandes en mariage vont pleuvoir! :p

au fait, ma maman elle est assez jeune aussi, elle a 50 ans! Mdr elle est bretonne avec des origines vendéennes très lointaines!!! mais elle a une tête de mangeuse de beurre salé, c'est ça que tu veux dire??? :p

mdrrrr tu me tues !!! ben je trouve qu'en normandie bretagne les airs sont les memes, peaux clairs qui rougit, yeux clair, parfois tache de rousseurs, je sais pas c'est comme ça lol! Ma maman elle a 52 ans mais je suis la petite dernière !!

Ben j'aurais mon ombré après le mariage :( mariage le 9, ombré le 11 ouais ouais on apelle çà LA HAINE mdr !!!

c'est vrai il faut faire gaff de ne pas avoir une robe et une coupe qui te confondent avec la mariée mdrrr elle serait trop dégoutée je crois !!!! moi j'ai envie de me faire lisse avec quelques boucles ou alors tout bouclé et mettre tout sur le coté avec une belle pince ou barrette !!!

genre mettre une robe comme ça .... 349€ H&M !!! mon dieu lol !!! manque plus que le super chignon et là laisse tomber

Pièces jointes

• robe h&m 349.jpg
    robe h&m 349.jpg
    23.9 KB · Affichages: 21
et voila la robe que je veux, je la trouve simple mais efficace !! sauf que sur le site elle est que en rose et noir et moi je veux la bleu/verte, magnifique couleur !!!!!!!

Pièces jointes

• robe h&m.jpg
    robe h&m.jpg
    15.5 KB · Affichages: 25
Meelissa.m c'est cool que tu ailles voir ton chéri :) et tkt le mariage ça viendra !! sans doute plus vit que moi vu mon celibat lol[/QUOTE]

Oui son frère a un hôtel restaurant à 1h de Bayonne et il travail la bas jusqu'en septembre donc nos moments vont être rare!!!

Et mais peut être demain tu rencontre l'homme de ta vie qui va te demander en mariage ahah :) .

vous vous voyez là bas alors ??? ou il travaille ?
Euhhhh lol ouais que je le rencontre demain c'est possible après tout mais qu'il me demande en mariage demain c'est moins sure :D

vous vous voyez là bas alors ??? ou il travaille ?
Euhhhh lol ouais que je le rencontre demain c'est possible après tout mais qu'il me demande en mariage demain c'est moins sure :D

Mdrrr qui sait, ne jamais dire jamais moi je dis ^^
Il y a des fou sur la terre, peut etre que qqn va te demander ta main à la première rencontre lol

lol ouais ça y'en a toujours ..... mais un mec sérieux qui me demande de l'épouser demain euhhhhhhhhhhhhhh non ça ira :) on apprend à se connaitre 2/3 ans si tu veux bien que je lui dirais :D

Retour