Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Ia déjà une marque qui fait des coffrets mu avec comme thème une technique.
Je sais plus la marque mais déjà ça sera beaucoup plus cher.

Ah sa serait bien sa, mais encore je suis sur qu'il y aura pas pour la Belgique lol, on est vraiment pas gatée ici ^^ si tu retombes sur le nom dis le moi :)

Oui enfin moi en région parisienne j'ai toujours pas vu de catrice donc c'est tout aussi embattant.
Si vous avez sephora. Ia les coffrets front cover qui sont pas mal pour un prix raisonnable.
Parce que bon une box make up moi je trouve que c'est trop risquer du fait que a chaque fois que ia du maquillage dans une box ça râle de partout.

Oui enfin moi en région parisienne j'ai toujours pas vu de catrice donc c'est tout aussi embattant.
Si vous avez sephora. Ia les coffrets front cover qui sont pas mal pour un prix raisonnable.
Parce que bon une box make up moi je trouve que c'est trop risquer du fait que a chaque fois que ia du maquillage dans une box ça râle de partout.

Oui mais si tu fais une box make up se sera que pour les filles qui aiment le make up, c'est un autre type de clientelle aussi tu sais à quoi t'attendre

Oooh oui Catrice <3 nous on a pas de kiko sa me pose le meme probleme lol

A la maison je reçois la glossybox homme et franchement leur gestion de la logistique et du service client m'exaspère :(

A la maison je reçois la glossybox homme et franchement leur gestion de la logistique et du service client m'exaspère :(

LOL encore une mécontente youpiiiiiiiiie lool bientot ils auront plus de client s'ils continuent comme ça ... C'est quoi qui te décois comme sa ?

j'ai recu ma glossy box bio.... et dedans y'a un pdt perimé les boules!!!

LOL encore une mécontente youpiiiiiiiiie lool bientot ils auront plus de client s'ils continuent comme ça ... C'est quoi qui te décois comme sa ?

Donc glossybox homme tous les trimestres en théorie ...
prélevement de la box mi mars... fin mars message d'excuse "on aura un peu de retard" ... mi avril rien ... 28avril "désolé on commence les envois à cause du déménagement" ... on a finalement reçu la deuxième box hier .... presque 2 mois plus tard ... normal ...
et le service client qui pipote a mort ou alors ne répond pas
enfin en plus adrexo c'est quand meme vachement plus long que du colissimo ...bref ils ont pas été super malin et super organisés c'est dommage

Donc glossybox homme tous les trimestres en théorie ...
prélevement de la box mi mars... fin mars message d'excuse "on aura un peu de retard" ... mi avril rien ... 28avril "désolé on commence les envois à cause du déménagement" ... on a finalement reçu la deuxième box hier .... presque 2 mois plus tard ... normal ...
et le service client qui pipote a mort ou alors ne répond pas
enfin en plus adrexo c'est quand meme vachement plus long que du colissimo ...bref ils ont pas été super malin et super organisés c'est dommage

Ah ouais je vois en esperant que tu n'aura pas la prochaine box avec deux mois de retard non plus, mais niveau produit tu es satisfaite ? Ils tiennent compte du questionnaire rempli a la bas e?

j'ai recu ma glossy box bio.... et dedans y'a un pdt perimé les boules!!!

Oh non, sa sa le fait vraiment pas ... Ils font comment pour envoyer du périmer quoi ? C'est quoi qu'il y a dans les boite, les produits que les marques jettent ou quoi :/

j'ai envoyé un mail on verra ce qu'ils vont me dire..... le produits est perimé depuis plus de 1 mois dc qd ils l'ont mis ds la boite ils auraient du le voir....:mad:

j'ai envoyé un mail on verra ce qu'ils vont me dire..... le produits est perimé depuis plus de 1 mois dc qd ils l'ont mis ds la boite ils auraient du le voir....:mad:

Oui ils ont peut etre pas vérifier mais alors il risque d'y en avoir beaucoup qui ont un périmer dans leur boite ... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que glossy va finir par couler

Ah ouais je vois en esperant que tu n'aura pas la prochaine box avec deux mois de retard non plus, mais niveau produit tu es satisfaite ? Ils tiennent compte du questionnaire rempli a la bas e?
Monsieur n'a pas encore testé ... disons que je trouve les produits corrects mais sans plus !
ils ont mis un echantillon de parfum en 4 exemplaires ...
et pour les hommes j'ai pas l'impression qu'ils font en fonction du formulaire mais c'est que le début

mais je ne sais pas s'il va garder l'abo a voir

Je trouve sa bien quand même le systeme de box pour homme sa leur permet de se mettre à la beauté et de comprendre pourquoi on aime se chouchouter :D

Alors la glossybox homme ce mois ci c est trop nul! Un produiy qu on a deja eu le trimestre dernier et de petits echantillons franchement j ai annule je prefere prendre une box de temps en temps pour cheri comme la joliemonsieur ou y a que des full size pratiquement .

je ne m'y suis pas encore interressée à la jolieMonsieur mais d'apres ce que j'ai pu lire ici ou là, c'est une box qui à l'air pas mal et avec des full size donc peut etre prochainement mais suis pas sur que mon homme accroche lol

Pas de mail de Glossy et encore moins de box ! En + ils doivent faire le pont, pas d'activité de la Community Manager sur leur page fan FB depuis vendredi midi...

Et Joliebox toujours en préparation ! J'espère que c'est bon signe concernant le contenu ! lol

Retour