votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Helllooo, perso jtrouve que le.noir que tu mets en bas est bcp trop epais, mais sinon rien a signaler ^^

C exactement ce que jme dis quand je vois la photo pck en vrai ca fait pas comme ca ! C trop dur de prendre la photo de son maquillage je sais pas comment font les autres lol

Anaïs45 a dit:
C exactement ce que jme dis quand je vois la photo pck en vrai ca fait pas comme ca ! C trop dur de prendre la photo de son maquillage je sais pas comment font les autres lol

Lool ouii je vois alors paske je sais cb c dur de prendre en photo son maquillage!!!

qayso a dit:
Loool maiis noon enpls jprend avec mn portable mes photo!!! Mdr c gentil merci :)

Mais de rien c'est sincere ! Lol
Bon a cause de toi j'ai fait une commande sur coin-makeup lol j'ai pris 2 palettes sleek, des jumbo nyx, et des paillettes lol

Anaïs45 a dit:
Mais de rien c'est sincere ! Lol
Bon a cause de toi j'ai fait une commande sur coin-makeup lol j'ai pris 2 palettes sleek, des jumbo nyx, et des paillettes lol

Loooolll c dma fauteee?? Jsuii desolée lool. C des incontournables.les.jumbo et les palettes sleek ;)

Je confirme moi aussi quand je fais un make up et que j'essaye de le prendre en photo on voit rien alors j'abandonne et je le poste pas lol ^^

Morganecx a dit:
Je confirme moi aussi quand je fais un make up et que j'essaye de le prendre en photo on voit rien alors j'abandonne et je le poste pas lol ^^

Mais poste les kan.meme quon voit un peuuuuuuu

Javouu pas le temps moi le matin! Enplus pas besoin detre bien maquillée en cours!

Bah non c'est ça ... Je me lève 30 minutes avant de partir mdrrr et je passe 5 minutes à me maquiller le matin lol donc faire un truc hyper sophistiqué se serait bien compliquer ^^ tant que mon teint est niquel moi c'est bon

Morganecx a dit:
T'as de la chance sa te suffit, moi c'est correcteur, enlumineur, fond de teint, blush, poudre, liner, mascara, ral lol :D Et tout ça dans un temps chrono mdrrr

Naan mai jsui.mieu avec tout ce que tu cite la mais la flemme quoii loooollll jmet une bb creeam en ce moment dc c encore mieu

Anaïs45 a dit:
Au naturel et oh special je crois que c'est ca les noms lol j'ai hate de le recevoir ! Les jumbo nyx sont pas trop gras ?

Moi je lai la AU NATUREL je ladore :) les.jumbo sont gras dc il fait imperativement mettre du fard dessus tu peux pas lutiliser seul, sauf le blanc jle met sous le.sourcil jadore

Naan mai jsui.mieu avec tout ce que tu cite la mais la flemme quoii loooollll jmet une bb creeam en ce moment dc c encore mieu

La bb cream moi j'ai pas encore testée, je sais pas pourquoi mais je reste sceptique lol j'ai pas l'impression que se sera assez couvrant pour moi avec mes boutons pour l'instant voilà quoi mdrr

Morganecx a dit:
La bb cream moi j'ai pas encore testée, je sais pas pourquoi mais je reste sceptique lol j'ai pas l'impression que se sera assez couvrant pour moi avec mes boutons pour l'instant voilà quoi mdrr

Nan c pas couvrant mais sa donne bonne mine

Retour