reconstruction sur ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ydolem
  • Date de début Date de début

ydolem

Membre récent
Salut :D

Voilà j'ai fini ma formation pour être prothésiste ongulaire :) j'ai pu voir plein de belle chose et apprendre beaucoup donc là je viens vous mettre une reconstruction en résine sur une très grosse rongeuse qui n'avais pratiquement plus d'ongle :)

Pièces jointes

• Photo0125 - Copie.jpg
    Photo0125 - Copie.jpg
    180.7 KB · Affichages: 4,035
hou la j ai mal pour elle c est sur qu elle avait pas beaucoup d ongles tu as mis des capsules pour allonger la plaque c est ca??et tu travailles avec quelle resine?

Pfiouuuuuuuuuuuuu quel resultat dis donc chapeau!! ben ca me fait mal de voire les fotos du avant dis donc cest pas jojo tout ca ^^

Non surtout pas de capsule sur des rongeuses ça facilite les mycoses, tu construits avec ta boules de résine directement dans le troue ou il manque l'ongle, ce que tu vois sur l'index c'est un reste de pose qu'elle a déjà eu donc un petit reste de résine. J'utilise la marque OPI.

Non surtout pas de capsule sur des rongeuses ça facilite les mycoses, tu construits avec ta boules de résine directement dans le troue ou il manque l'ongle, ce que tu vois sur l'index c'est un reste de pose qu'elle a déjà eu donc un petit reste de résine. J'utilise la marque OPI.
ah ok je savais pas qu on pouvais mettre directement la matiere sur la peau directement et ca abime pas?

c'est en résine là, et c'est la résine qui n'abime pas par contre les capsules oui ;)
ah oui d accord je fais la blonde c est ca parler sur plusieurs questions apres on sait plus on est !lol tu bosses avec quelle marque et la formation ca t a plu?

Ouhlala sa m'a fait une boule au ventre quand j'ai vue l'état de ses doigts, c'est affreux la pauvre je sais pas comment elle peut se les ronger a se point la

Dis donc, sacré rongeuse, ça fait mal pour elle !!! Tu as fait un très beau travail, c'est très propre.

ah oui d accord je fais la blonde c est ca parler sur plusieurs questions apres on sait plus on est !lol tu bosses avec quelle marque et la formation ca t a plu?

elle l'a dit plus haut c'est avec la marque OPI qu'elle travaille !
et quel beau résultat BRAVO !!

Retour