~* Dernière pose *~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles !

Ce fait un moment que je n'avais plus posté... Ma pose date du 25 avril (celle sans déco)
Donc on voit une différence entre les 2 (une légère repousse..) J'avais pas d'idée déco avec ce bleu turquoise ~ J'ai fait 2 marguerites que j'avais apprise en formation avec Mariann Palfi ( merci !!)
Petit à petit un papillon puis deux etc... (ils ne sont pas tous pareil xD mais j'avais envie de tester depuis longtemps !)

Le tout en gel crystal nails (couleur n°191)
Déco en acrylique et strass swarovki bleu light

Bon dimanche !!

Pièces jointes

• 6mai1.jpg
    6mai1.jpg
    128.2 KB · Affichages: 632
  • 6mai2.jpg
    6mai2.jpg
    154.4 KB · Affichages: 611
  • 6mai3.jpg
    6mai3.jpg
    149.3 KB · Affichages: 610
Bonjour, très jolie pose, j'adore la couleur de la french, tes papillons et la marguerite sont joliement faits, j'aimerai bien en faire autant ;)

trée beau et trés original, mais entre nous, c'est pas parce que je l'organise, tu devrais aller faire un tour du coté"défi poupée psychédélique" parce qu'entre ton avatare et tes poses...T'es pas du tout loin du thème! bizzzz

ce bleu est juste sublime!! et la decoration avec les papillons sont juste magnifique!! superbe travail, je suis
epoustoufflée ;) bravo a vous :p

superbeuuuuuuuuuuuuuuuu cette pose et le profil hummmmmmmmm je kifff je kifff
bref je m'emporte juste pour te dire que j'aime énormément

j'adore la couleur, et les deco sont vraiment sympa pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiartion tu réussi ta deco lool

coucou je trouve que ta déco est super bien faite, tellement bien que j'ai cru a des stickers avant de lire ! et ton gel bleu est trop beau :)

Salut ben moi je trouve ca super beau et meme la couleur tres belle bonne continuation bon dimanche
Bonjour, très jolie pose, j'adore la couleur de la french, tes papillons et la marguerite sont joliement faits, j'aimerai bien en faire autant ;)
trée beau et trés original, mais entre nous, c'est pas parce que je l'organise, tu devrais aller faire un tour du coté"défi poupée psychédélique" parce qu'entre ton avatare et tes poses...T'es pas du tout loin du thème! bizzzz
comme toujours c beau ! vite que Palfi revienne en belgique lol
ce bleu est juste sublime!! et la decoration avec les papillons sont juste magnifique!! superbe travail, je suis
epoustoufflée ;) bravo a vous :p
superbeuuuuuuuuuuuuuuuu cette pose et le profil hummmmmmmmm je kifff je kifff
bref je m'emporte juste pour te dire que j'aime énormément
tres, tres, beau
Moi je trouve ça sublimeeeeee
Ahhhhh, superbe, j'adore et cette déco, j'm j'm j'm :)
j'adore la couleur, et les deco sont vraiment sympa pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiartion tu réussi ta deco lool
coucou je trouve que ta déco est super bien faite, tellement bien que j'ai cru a des stickers avant de lire ! et ton gel bleu est trop beau :)
Très joli ^^ il est trop beau ton bleu turquoise :)
très doux et magnifique déco!!
J'adore la couleur *_*

Merci les filles pour vos coms et vos +1 (j'aime =p)

Les gels de couleur sont magnifiques et se pose très finement... pas besoin une 2ème couche ! J'avoue que le prix n'est pas donné mais quant on voit le pot (un mini diamant rose) =p

Retour