Cheveux: Le coin des copines

lol ouais ça y'en a toujours ..... mais un mec sérieux qui me demande de l'épouser demain euhhhhhhhhhhhhhh non ça ira :) on apprend à se connaitre 2/3 ans si tu veux bien que je lui dirais :D

Mdrrrr t'as bien raison ^^ a part si c'est un vieux riche lol bon ok je me tais mouahahaha
De toute façon t'as bien le temps encore avant de te marier profiter de ta jeunesse ^^

lol dit elle alors quelle se marie bientot :p !!! je suis plus toute jeune hein :p je suis plus près des 30 lol

Oui mais moi ........ Je suis partie de la maison a 16 ans aussi ........ Je suis précosse mdrrr faut pas faire attention à moi :D
T'es toute jeune dans la tête moi je dis c'est sa qui compte ^^

lol ça veut rien dire l'age à laquelle tu pars de la maison je pense mais bon si j'avais trouvé le bon mec peut etre que je serais déjà mariée et maman, c'est pas le cas donc j'attends sagement et à vrai dire je ne suis pas pressée !

lol ça veut rien dire l'age à laquelle tu pars de la maison je pense mais bon si j'avais trouvé le bon mec peut etre que je serais déjà mariée et maman, c'est pas le cas donc j'attends sagement et à vrai dire je ne suis pas pressée !

Oui comme tu dis suffit de tomber sur le bon, je te le souhaite pour bientôt en tout cas :)

mdrr grave on est trop des acharnées de la photo !! une meche une photo, une robe une photo .. pour tout et n'importe quoi :) mais c'est intéressant !!!

Bon là je suis à fond en train de chercher un resto pour samedi !!!
On attends la réponse des filles, ya interet demain on ait les réponses !!!

mdrr grave on est trop des acharnées de la photo !! une meche une photo, une robe une photo .. pour tout et n'importe quoi :) mais c'est intéressant !!!

Bon là je suis à fond en train de chercher un resto pour samedi !!!
On attends la réponse des filles, ya interet demain on ait les réponses !!!

Y en a qui ont déjà répondue ou pas? Vous allez dans un resto quoi ? Chinois italien francais ? Mcdo ? mdrrr

Oui mais les photo c'est très très interessant lol ^^

Pour le moment NON ............ l'autre témoin à aussi envoyé un mail disant que l'idéal serait aujourd'hui qu'on puisse faire les achats vu que mardi c'est férié et moi jeudi je prends le train quoi .....

J'ai trouvé des restos qui ont l'air sympa avec menu sud ouest/maghreb, y 'en a un qui s'apelle " le comptoir des voyages" qui propose des trucs sympas :) a voir ...

Pour le moment NON ............ l'autre témoin à aussi envoyé un mail disant que l'idéal serait aujourd'hui qu'on puisse faire les achats vu que mardi c'est férié et moi jeudi je prends le train quoi .....

J'ai trouvé des restos qui ont l'air sympa avec menu sud ouest/maghreb, y 'en a un qui s'apelle " le comptoir des voyages" qui propose des trucs sympas :) a voir ...

Oui faut voir si c'et pas trop cher pour elles non plus quoi, rholala sa doit etre galère d'organiser tout ça avec des gens meme pas capable de répondre a un mail moi je deviendrai dingue

ben non meme moi j'ai pas 200e a mettre, mais vu le nombre de personne pour un truc correct notre part + la mariée faut au moins 50e de budget .. on va gérer au mieux mais bon !!

quelle galère tout ça Nénu!!! allez tu dis 2-3 ans, mais arrivé à ton grand âge il vaut mieux plus perdre ton temps, bientôt la ménopause !!! (je précise pour ceux qui n'ont pas suivi que je suis moi même né en 86 comme notre chère Nénu, hein!!!!) nan en vrai t'as vraiment encore du temps devant toi!!! perso on a décidé au bout d'un an et demi de faire un bébé, mais bon, on avait tous les deux un CDI et mon homme est VACHEMENT plus vieux, vu qu'il est de 80 (papy! et il a un prénom de vieux aussi! "Philippe" !!! mais bon c'est mon chéri, je l'aime comme ça :D)

Du coup j'éspère que tu auras tout : robe, réponses etc!!! et que tu trouveras un bel invité au mariage! de préférence pas trop loin de chez toi, ou de ton futur travail!

vous vez fait quoi de beau aujourd'hui les filles!! nous : Plage vu le temps :) : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...7518572240_714767239_9552641_1546744218_n.jpg

ben non meme moi j'ai pas 200e a mettre, mais vu le nombre de personne pour un truc correct notre part + la mariée faut au moins 50e de budget .. on va gérer au mieux mais bon !!
coucou je vous annonce que j'ai manger mcdoooo hihi !!! et 50euros pour tou votre pas et celle de la marier ? cva !!!! moi jen ai eu pour 100euros.... mais tout la journee de 14 h a 3h du mat et franchemen sa valai le coup

Trop mignonne la photo de famille!! Vous avez eu un beau soleil!! Nous il faisait froooooiid! :(
Je suis allée au ciné mais je me suis endormie tellement je suis fatiguée. Heureusement que j'ai la carte illimité hein!!

Bon courage Nénu! J'espère au moins que tu auras des réponses. Moi aussi je cherche un resto sur Paris style antillais ou latino et je vais aussi acheter des déguisements la semaine prochaine!

coucou je vous annonce que j'ai manger mcdoooo hihi !!! et 50euros pour tou votre pas et celle de la marier ? cva !!!! moi jen ai eu pour 100euros.... mais tout la journee de 14 h a 3h du mat et franchemen sa valai le coup
Lol moi j'ai mangé 2 petits hamburgers au mcdo tout à l'heure j'ai pensé à toi! XD

Moi aussi j'en ai pour 100€ et je prend à mes frais les petits accessoires de déguisement de la future mariée! On a toutes donné entre 70 et 100€ pourtant on est 8 en tout.

Lol moi j'ai mangé 2 petits hamburgers au mcdo tout à l'heure j'ai pensé à toi! XD

Moi aussi j'en ai pour 100€ et je prend à mes frais les petits accessoires de déguisement de la future mariée! On a toutes donné entre 70 et 100€ pourtant on est 8 en tout.
nous on ete 6 ! mais yen a on leur a di que c t une seul fois dans la vie enfin normalemen lol donc on leur a di de deduire sur le cado du mariage et du coup il on donner moin au mariage et il on fai lenteremen !!!
putaiiinnn dehoooor c geettooo tou le monde cri pour notre nouveau presiden et moi limite jvai pleurer mdr !!!!

Moi j'ai manger du poisson avec de la purée naaah c'est meilleur que du mcdo mdrr ^^ la fille qui essaye de se convaincre elle même ^^

Oui voilà, nous a l'enterement de vie de jeune fille on avait donner 50 € chacune mais on était bien une 20 ene et on a rien fait car la mariée a eu la haine de croiser son homme et a voulu rentrer :/

Retour