Aide tarif

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !!! et les garcons peut etre loul
J'ai besoin d'aide en fait... oui oui ca m'arrive...

Je ne sais pas comment faire mes tarifs...les categorie, les prix, et tout et tout

j'ai deja regarder un peu chez d'autre, mais leurs liste est tres tres compliqué (( avec par exemple des prix pour chacune des deco qu'elles savent faire en leur donnant des noms et on sait meme pas ce que ca represente )) et moi je voudrais plutot que se soit suffisemment claire pour des femmes qui n'y connaissent rien en pose.. bon biensure y'aura surement des choses a expliquer, c'est logique...

J'ai essayer de faire une fiche de tarif, mais j'ai l'impression que c'est tres cher, et pourtant je sais que si je fais les prix trop bas on me prendra pour quelqu'un qui fait du mauvais travail.

est-ce que vous etes d'accord de me montrer vos fiche de tarif ?? pas forcément sur le post, si vous avez peur que ca fasse des histoires vous pouvez me les envoyer par mp

Je suis en totale galère et j'en ai besoin pour faire ma demande de pret a la banque pour pouvoir ouvrir mon salon... Oui ca fait mendiante mais j'assume lol

merci d'avance a celle qui m'aideront :rosa1:

Re : Aide tarif

-* Pose complète 25 euro (**)

* Pose sur ongle naturel 15 euro (**)

* Retouche 15 euro (**)

*Dépose plus vernis de soin 5 euro

décors:
----------

* Strass 0.50 cent pièce

*Sticker 0.50 cent pièce

*Pailette , vernis ou gel de couleur gratuit à la place de la french

* Percing 3 euro (sur commande)

* pailette,nail art déco 0.10 à 0.50 cent par ongles

Réparation de l'ongle cassé

* Avant 3 jours gratuits

*Apres 3 jours 2 euro l'ongle , 1 euro le jour de la retouche(*)

*Pose sur ongle rongé au chablon (prolongement de l'ongle) 30 euro

*Pose sur pied 20 euro (**)

*Retouche sur pied 20 euro(**)

0498 22 14 53

laeticiateixeira@hotmail.com SVP contacté moi par mail et ne me rajouter pas sur votre msn

(*) A ajouter au prix de la retouche par ongle cassé.
(**) 5 euro à ajouté pour le déplacement à votre domicile.

voila pour moi commetn je presente mes tarifs
mais chez mo ij'ai mis une foto de main en arriere plan...J'espere que c apourra t'aider si ta des question n'hesite pas

merci beaucoup !!! c'est vrai que c'est tres claire là ^^

j'attends quand meme d'autre pour pouvoir avoir plusieur exemple... apres je pense que je ferais un petit mix par rapport a ce que je fais moi...

Salut les filles !!! et les garcons peut etre loul
J'ai besoin d'aide en fait... oui oui ca m'arrive...

Je ne sais pas comment faire mes tarifs...les categorie, les prix, et tout et tout

j'ai deja regarder un peu chez d'autre, mais leurs liste est tres tres compliqué (( avec par exemple des prix pour chacune des deco qu'elles savent faire en leur donnant des noms et on sait meme pas ce que ca represente )) et moi je voudrais plutot que se soit suffisemment claire pour des femmes qui n'y connaissent rien en pose.. bon biensure y'aura surement des choses a expliquer, c'est logique...

J'ai essayer de faire une fiche de tarif, mais j'ai l'impression que c'est tres cher, et pourtant je sais que si je fais les prix trop bas on me prendra pour quelqu'un qui fait du mauvais travail.

est-ce que vous etes d'accord de me montrer vos fiche de tarif ?? pas forcément sur le post, si vous avez peur que ca fasse des histoires vous pouvez me les envoyer par mp

Je suis en totale galère et j'en ai besoin pour faire ma demande de pret a la banque pour pouvoir ouvrir mon salon... Oui ca fait mendiante mais j'assume lol

merci d'avance a celle qui m'aideront :rosa1:
y a des banques qui prêtent di fric à des filles avec des cheveux roses ?????

ah vi en Suisse...
il me semblait qu'on blanchissait plutôt... ils font dans la fantaisie maintenant ? :frag_facile:

oui apres c a toi de voir par rapport au ecoration moi tout le reste ben j'ai parfois j'en aie + donc je note pas sur mes taris je propose t je lu idit le prix
mais elel prend et paye san svraimetn sans rendre compte..Mais dit tjs bien els prix pour qu'il n'y aie pas de confution

y a des banques qui prêtent di fric à des filles avec des cheveux roses ?????

ah vi en Suisse...
il me semblait qu'on blanchissait plutôt... ils font dans la fantaisie maintenant ? :frag_facile:
ahahahahah trop mechant !!!! :ayalou:

au pire je me reteint en noir... voilà na ! ca fais mal au porte monnais vu le prix que j'ai payer pour les avoir roses mais tanpis !

alors "la fille aux cheveux roses" , j'ai envie de te dire tout depend ce que tu fais comme prestations, mdrrr
si c'est au domicile des clientes
si c'est a ton domicile
ou si tu ouvres un institut
de la region , et des prix pratiqués chez les autres,
voilà

par contre on peut t'aider a corriger la tienne de fiche non ?

alors "la fille aux cheveux roses" , j'ai envie de te dire tout depend ce que tu fais comme prestations, mdrrr
si c'est au domicile des clientes
si c'est a ton domicile
ou si tu ouvres un institut
de la region , et des prix pratiqués chez les autres,
voilà

par contre on peut t'aider a corriger la tienne de fiche non ?

j'aimerais ouvrir un institut...et justement les fiche des autre sont tres complexe a chaque catégorie tu te dis: "a tiens, en fait je dois rajouter ca au prix de base, a non la plus bas ca ressemble plus a ce que j'aimerais, mais faudrai rajouter ci et ca..." donc c'est pas claire du tout, si pour moi c'est compliquer imagine pour une cliente qui n'y connait rien lol

je suis okay pour que vous m'aidiez a corriger la mienne ^^ et que vous me disiez si mes prix restent correct, en sachant que je suis un tout petit peu moins cher que les autres...

non je sais je les ai pas encore mis en ligne parce que je sais pas trop comment faire... et puis j'ai pas ouvert mon salon non plus

TU FAIS QUOI COMME PREstations ??
parce que pour moi, il a
* pose gel "naturel" ou
* pose gel "french"
* les remplissages correspondants
* les casses

* la resine si tu en fais

* et la deco
* les pieds ?

faut que les tarifs reste memorisable

Tarifs

Soins:
» Manucure Femme 30.- Frs
- avec vernis (french ou uni ) 35.- Frs
» Manucure Homme 20.- Frs

Pose au gel:
» Modelage au chablon 75.- Frs* / 100.- Frs
- avec french blanche
» Pose de Tips
- tips naturel ou tips french 60.-Frs* / 80.- Frs
- tips de couleur, tips de formes spéciales 65.- Frs* / 85.- Frs
- tips prédécoré prix selon modèl
» Gainage (sur ongles naturels) 50.- Frs
» Supplément French permanente
- de couleur, pailletté etc... 3.- Frs
» Remplissage (3 à 4 semaines) 45.- Frs
» Réparation par ongles
(gratuite jusqu’à 4 ongles, durant la premiere semaine) 15.- Frs
» Renforcement Homme 30.- Frs
Pieds:
» Pose au gel
- french ou uni 45.- Frs
» Pose de vernis
- simple ou french 35.- Frs

Supplément Décos:
» Dessins
- par ongles 3.- Frs
- les 10 ongles 20.- Frs
» Strass ( pièce ) 0.50 Frs
» Stickers ( pièce ) 1.- Frs
» Tampons
- par ongles 2.- Frs
- les 10 ongles 10.- Frs

Bague assortie à votre déco
- à demander lors de la prise de rendez-vous 15.- Frs

* tarif étudiante

Voilà j'attends vos avis sur ma fiche... je vous rappel que les prix sont en franc suisse

Laisse tes cheveux !
Moi je kiff lol !
J'avais les mêmes à une époque ! :51-rainbow:

pour les prix je peux pas t'aider (franc suisse)

et c vrai que c'est compliqué tout ca mdrr

merci cindou ^^

je vais le faire en euro pour que tu me dise ce que tu en pense mamamoune... c'est pourtant le plus simple que j'ai reussi a faire... :S j'ai vu bien pire lol

Retour