Cheveux: Le coin des copines

Alors, je m'en doutais, y'a 5 ans on savait que c'était sarko, là on savait que c'était Hollande, il y a des choses que je préfère chez sarko, d'autres chez hollande... Maintenant OBJECTIVEMENT parlant je pense que la seule expérience qu'Hollande a c'est qu'il a du etre délégué de classe dans sa jeunesse et il a du se dire qu'il pouvait etre président lol!
Quand je vois la région de la corrèze ça fait peur ....
Sarko si t'es patron tu es bien, ce n'était pas mon cas ... donc ....
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne !!! J'espère juste qu'en travaillant on se sera pas plus taxé !!! déjà qu'on galère à trouvé du boulot donc si les patrons sont dans la "mouise", ils vont encore moins recruter
mdr jadore commen tu parl ta trop raison !!! et non o contraire le seul on poin hollande veu privileger les petite entreprise et les grandes seron taxer a partir dun momen

c ses beaux paren il son en vacances ! et non o contraire la petite pleurer et mon homme et moi on se regerde en meme temps on c dit "non jamais on aura denfan "mdr g t peter de rire

Mdrrrr ^^ je me doutais que t'allais me sortir sa allaise vous etes jeunes c'est normal de penser comme ça en tout cas c'est bien que vous soyez tout les deux sur la même longeur d'ondes :)

Mdrrrr ^^ je me doutais que t'allais me sortir sa allaise vous etes jeunes c'est normal de penser comme ça en tout cas c'est bien que vous soyez tout les deux sur la même longeur d'ondes :)
franchemen de tou mes neveu et niece c elle la plus agreable elle dechir elle va jamais pleurer de tt la journee si elle se cogne tu la regarde tu lui di c pas grav elle va rien alor que tu voi sa bosse qui gonfle sur son fron !!!!mais le soir !!! mon dieu !!!

bon mr hollande veu reduir le tau de cdd et il a promi au jeune de nous offrir de cdi on va voir !!!il veu reduir le tau de chomage mais bon je c pas commen il compte si prendre apra nous obliger a signer des contra pourir jcroi que yora pa trop le choi !!!!

Lol etre président c'est avant tout etre un bon commercial :)
ben qu'il me le donne mon CDI dans une grande agence média !!!!!!! et si il peut me filer un duplex aussi ^^
Merci monsieur Hollande mdr

franchemen de tou mes neveu et niece c elle la plus agreable elle dechir elle va jamais pleurer de tt la journee si elle se cogne tu la regarde tu lui di c pas grav elle va rien alor que tu voi sa bosse qui gonfle sur son fron !!!!mais le soir !!! mon dieu !!!

Ah oui mais sa en plus elle a pas sa maman et son papa donc sa se comprends aussi qu'elle pleure elle est encore petite aussi, elle le ressent c'est pas la meme chose pour elle quoi

bon mr hollande veu reduir le tau de cdd et il a promi au jeune de nous offrir de cdi on va voir !!!il veu reduir le tau de chomage mais bon je c pas commen il compte si prendre apra nous obliger a signer des contra pourir jcroi que yora pa trop le choi !!!!

Mdrr sa me fais bien rire tu fais comment pour obliger les societé a donner des cdi mdrrr ^^ ils ont le droit de donner des cdd et ils continueront a le faire, donc les promesse dans le vent merci quoi

Lol etre président c'est avant tout etre un bon commercial :)
ben qu'il me le donne mon CDI dans une grande agence média !!!!!!! et si il peut me filer un duplex aussi ^^
Merci monsieur Hollande mdr
il a preu
-augmenter de les rentrer scolairede 50% mais il va les trouver ou les sous ??????? c fou sa fo etre realiste mdr
bref je parle plus de politique !!!

il a preu
-augmenter de les rentrer scolairede 50% mais il va les trouver ou les sous ??????? c fou sa fo etre realiste mdr
bref je parle plus de politique !!!

De toute facon il peut prometre tout ce qui veut les loi c'est pas lui qui les fait alors c'est comme tout les ministre ou président ils blablatent mais ils sotn pas asser puissant que pour faire passer une loi pcq'il l'ont décider

toutes les filles en CDI de production de poils bio lool !!!
certains mecs aussi !!

Mon programme c'est le monde des bisounours !!

PS : on aurait du mettre eva joly présidente !!

Retour