¤ Crazy Pop Art n' More ¤

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les beautés !!!!
Comme à mon habitube, voici un concentré de mes dernières nouveautés dont mon amusement de hier xD un maquillage POP ART
J'espère que ça vous plaira ^^
popartfini.png

eyes.png look.png
Sans titre 4.png
eyeliner.png
Si le double eyeliner vous plait, voici ma façon de procéder :
DES BISOUS !!!

Rholala c'est juste hallucinant comment t'arrives a faire de tel choses, c'est juste magnifique t'as un talent dingue ^^ un jour j'y arriverai lol

Magnifique comme d"habitude! :)
Ca faisait loooongtemps que j'avais pas posté dans la section maquillage! Morgane tu postes tes make up toi? Si oui, je veux les voir!! ^^

Magnifique comme d"habitude! :)
Ca faisait loooongtemps que j'avais pas posté dans la section maquillage! Morgane tu postes tes make up toi? Si oui, je veux les voir!! ^^

Non mdr c'est de plus en plus rare que je me maquille pour l'instant c'est liner mascara et le teint c'est tout ^^ puis j'arrive jamais a me prendre en photo on voit jamais rien donc bon :(

Moi aussi depuis un moment c'est liner et mascara c'est tout! Mais là je me remet à faire des make up colorés ça fait du bien! :)
Pour les photos des yeux faut mettre le mode macro

Moi aussi depuis un moment c'est liner et mascara c'est tout! Mais là je me remet à faire des make up colorés ça fait du bien! :)
Pour les photos des yeux faut mettre le mode macro

Mon appareil il se met en macro tout seul quand il a envi c'est bien sa le problème mdrr ^^ mais meme quand je fais des make up sa reste surtout des trucs nude

Moi j'aime quand c'est flashy lol ça m'arrive de faire du nude aussi

Moi le flashy j'en ai déjà fait mais j'sais pas j'ai l'impression que sa ne me vas pas, parcontre je vois de plus en plus de make up avec un corail et j'adoooore <3 si je trouve un beau fard corail je crois que je me lancerai aussi

Ah oui le corail j'adore aussi! Je viens de m'acheter un vernis kiko couleur corail obligé je vais l'assortir à un make up corail lool

Ah oui le corail j'adore aussi! Je viens de m'acheter un vernis kiko couleur corail obligé je vais l'assortir à un make up corail lool

Moi aussi j'ai craquée pour un vernis catrice corail ^^ demain je vais voir s'ils ont pas un fard de la meme couleur se serait top, le make up c'est une vrai drogue :p

tes maquillages sont magnifiques ! c'est franchement trop trop beau ! d ailleur on voit trop bien chaque détails , petite question hors sujet tu as quoi comme appareil photo? car je vois que toute les filles ici font des photos sublime et moi c'est moche mdr on voit rien et c'est quoi ce mode "macro" que je viens d'entendre? :oops:

tes maquillages sont magnifiques ! c'est franchement trop trop beau ! d ailleur on voit trop bien chaque détails , petite question hors sujet tu as quoi comme appareil photo? car je vois que toute les filles ici font des photos sublime et moi c'est moche mdr on voit rien et c'est quoi ce mode "macro" que je viens d'entendre? :oops:

C'est un mode de l'appareil photo qui améliore la netteté de l'image quand l'objet se trouve tout près de l'objectif et ou qui permet de zoomer plus nettement aussi

a d'accord ca a l'air super ce mode mais comment je peux savoir si je l'ai ou pas ce mode?? paske j'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui !!!

a d'accord ca a l'air super ce mode mais comment je peux savoir si je l'ai ou pas ce mode?? paske j'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui !!!

Rgarde sur internet le descriptif de ton apareil photo, si tu l'as sa devrait être marquer dessus, ou sinon sur ton appareil photo généralement c'est une petite fleur qui désigne le macro

Je viens de regarder mon appareil, je viens de voir une fleur ca ressemble a une tulipe ! c'est ca le symbole??? :):):) (dis moi ouiiiiii :p)

Ahhhhhhh superrrrrrrrrr jvais essayer tout de suite des photos comme ca je verrais si je vois une difference lol ca tombe je vais pas savoir m'en sevir !!! (tu m'a rendu joyeuse pour toute la soirée la mdr)

Magnifique !!! Vais essayé demain matin !!!! Par contre j'arrive pas a voir tes pages fb via mon iPhone !!! Et j'aurais aimer te poser des question sur comment maquiller des yeux avec les paupière tombante, que je n'avais pas avant !!!??? Merciiiii

Retour