Formation beauté

morgane59540

Membre récent
Bonjour,
Je cherche institut, centre de formation ou professionnel à domicile pour me former à la pose d'ongles en gels, épilations, maquillages, extensions de cils.
Si possible à un prix résonnable et au alentour de mon domicile (caudry 59540)
Et voir si possibiliter d'avoir une attestation qualifiante ou diplôme à la fin de chaques formations.
Merci :)

je sais pas mais essaye d'appeler la chambre des metier pe etre que tu aura des informations jen connai mais dans paris ... sa se trouve ou caudry ? bon courage !

FormationOnglesàDomicile a dit:
Bonjour
je vous propose des Formations à domicile en pose d'ongles en gel UV, dans le 84, mais aussi en PACA et France entière
Lyon, Montpellier, Paris, Lille, Bordeaux, Avignon, Orange
Je propose également la pose à domicile.
prix uniques dans la région
PRISCILLE AURORE NAIL'S INSTITUT 0676928413
http://onglesadomicile84.e-monsite.com/

La il faut arrêter ! Elle veut se faire former pas se faire arnaquer ! T as vu tes ongles ? D ailleurs orange Avignon , c est pas loin, nais chez sb beauty se fera un plaisir de te réformer parce qu on peut même pas parler de perfectionnement !

tu as de très bonnes formatrices en pose ongle, extensions de cil dans le Nord, des filles qui sont sur ce forum
par contre pour l'épilation il te faut passer un CAP Esthétique!

Bonjour,
Je cherche institut, centre de formation ou professionnel à domicile pour me former à la pose d'ongles en gels, épilations, maquillages, extensions de cils.
Si possible à un prix résonnable et au alentour de mon domicile (caudry 59540)
Et voir si possibiliter d'avoir une attestation qualifiante ou diplôme à la fin de chaques formations.
Merci :)

Tu peu avoir une formation pour les ongles en gel ou maquillage par contre pour le reste il faut être estéticienne pour le pratiquer donc une formation de servirait a rien.

Merci beaucoup les filles!! :D justement je voulais retourner à l'école pour faire le CAP en 1ans (jai un BEP et le diplôme d'AS) mais je vous avoue que retourner à l'école pendant 1ans sa m'embête un peu :/ .. Et une amie ma dit que le CAP me servirai pas à grand chose au niveau maquillage.. Qu'on apprend pas grans chose en CAP vous en pensez quoi?? Justement j'aimerais bien que des filles titulaire d'un CAP et/ou plus, me dise le programme d'un CAP. Donc en attendant je test sans formation sur moi lol
Bisous <3

J'ai oublier un ptit truc lol connaisez vous le centre IDS à condé sur lescaut? Et qu'en pensez vous? Et j'ai un centre qui ma contacter sur leboncoin (titre de l'annonce: formation beauté, sur paris) il me propose pour 1250€ formation maquillage + massage + extension de cil + prothésie ongulaire, la dame ma dit qu'elle pouvez se déplacez sur lille mais je doit rajouter 150€ de frais de déplacement et en plus elle m'offre la formation blanchiment dentaire. Je trouve sa vraiment pas chère mais... Arnaque ou pas?? :/ et biensur pour ce prix la elle ne m'offre pas de kit mais j'ai un diplôme à la fin. Qu'en pensez vous les filles??

J'ai oublier un ptit truc lol connaisez vous le centre IDS à condé sur lescaut? Et qu'en pensez vous? Et j'ai un centre qui ma contacter sur leboncoin (titre de l'annonce: formation beauté, sur paris) il me propose pour 1250€ formation maquillage + massage + extension de cil + prothésie ongulaire, la dame ma dit qu'elle pouvez se déplacez sur lille mais je doit rajouter 150€ de frais de déplacement et en plus elle m'offre la formation blanchiment dentaire. Je trouve sa vraiment pas chère mais... Arnaque ou pas?? :/ et biensur pour ce prix la elle ne m'offre pas de kit mais j'ai un diplôme à la fin. Qu'en pensez vous les filles??

Clairement arnaque vus que tu ne peu pas pratiquer par là suite, donc a quoi bon faire une formation, il y une rubrique qui parle du cap renseigne toi là tu aura plus de réponse concernant le programe

coucou sachan tque j'ai payer ma formation 2000euros pour etre prothesiste ongulaire la formation dur 1mois sa me parai bissard elle dur combien de tps la tienne ?et Morganecx ta vu jai tutoyer mdr

coucou sachan tque j'ai payer ma formation 2000euros pour etre prothesiste ongulaire la formation dur 1mois sa me parai bissard elle dur combien de tps la tienne ?et Morganecx ta vu jai tutoyer mdr
Oui je suis fierre de toi tu m'écoutes c'est bien ma petite mouahaha ^^
Une formation n'est pas nécaissaire de durer 1 mois, une bonne formation d'une semaine suffit mais il faut beaucoup d'entrainement et surtout une bonne formatrice

Alors la femme ma appeler et ma dit que sa durerais 7jours non stop! Soit: 5jours pour prothésie ongulaire, 1 journé maquillage, 1 journée massage et la formation extensions de cils se fera en même temps que prothésie ongulaire! Un programme corsé quoi lol

Alors la femme ma appeler et ma dit que sa durerais 7jours non stop! Soit: 5jours pour prothésie ongulaire, 1 journé maquillage, 1 journée massage et la formation extensions de cils se fera en même temps que prothésie ongulaire! Un programme corsé quoi lol

Tu as vue des photos de son travaila elle ? Et en une journée tu vas apprendre et l'anatomie et la pratique du massage et bien faudrais m'expliquer comment, et tu poses des cils entre deux temps de pose du gel sous la lampe ? Mdrrrr non mais sérieusement te fais pas avoir là lol c'est hallucinant pour se prix là tu fais une formation d'une semaine avec une super formatrice et une formation cil complete, les massage tu verra dans ton cap de toute façon tu ne peux pas pratiquer tout ça sans etre esté et la maquillage regrde des tuto sur youtube les américaine font bliiiiiindeer de vidéo et sa t'apprends bien et c'est gratuit

oui d'ailleur j'ai fait une recherche sur internet et aucun résultat!! donc déjà la sa ma fait reculer d'un pas ^^

oui d'ailleur j'ai fait une recherche sur internet et aucun résultat!! donc déjà la sa ma fait reculer d'un pas ^^

Oui fais comme on t'as dit formation ongles, renseigne toi bien sur le fofo avant pour être sur de choisir une bonne formatrice et pareil pour les cils, au moins se sera valable et t'aura bien apris

merci morgane ;) justement pas loin de chez moi il y a le centre professionails il font les ongles et les cils!! et il y a le centre IDS PRO qui à l'air d'être pas mal donc je vais aller voir la bas, je connais plusieurs filles qui on été la bas et franchement il y a de bonne formatrices!!

Retour