soumakeupartist
Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
J'ai oublier un ptit truc lol connaisez vous le centre IDS à condé sur lescaut? Et qu'en pensez vous? Et j'ai un centre qui ma contacter sur leboncoin (titre de l'annonce: formation beauté, sur paris) il me propose pour 1250€ formation maquillage + massage + extension de cil + prothésie ongulaire, la dame ma dit qu'elle pouvez se déplacez sur lille mais je doit rajouter 150€ de frais de déplacement et en plus elle m'offre la formation blanchiment dentaire. Je trouve sa vraiment pas chère mais... Arnaque ou pas?? :/ et biensur pour ce prix la elle ne m'offre pas de kit mais j'ai un diplôme à la fin. Qu'en pensez vous les filles??
personnellement ça sent l'arnaque fais bien attention car pour conseil !! une formation de maquilleuse durée mini 6 mois te coûtera environ 5000 euros avec un certificat de formation, ensuite tu peux prendre des formations avec moins de durée mais pour moi ça ne sera que de l'initiation, il faut vraiment cibler ce que tu veux faire , car si tu veux être opérationnelle bien on ne peut pas être bonne dans tous.
tu devra faire une formation étape par étape.
www.sou-maquillage-permanent.com