Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas pareil. si on vous fait de la pub dans un journal il y aura le nom de votre socièté au minimum sinon la clientèle ne saura pas ou vous contactéeuh si je fais une pub dans un journal regional vous voulez que je vous mette en contact aussi avec le redacteur???![]()
ben ecoute saam je t'explique on a fait un shooting avec ma copine qui me l'a offert car je lui avait trouvé pleins de clientes pour des mariages ect de ces photos viendront surement des flyers la sur ces flyuers apparaitront le site de mon amie et notre nom voila la tu sauras tout ici c'etait juste pour montrer les photos qui vont nous servir de supporty a la pubc'est pas pareil. si on vous fait de la pub dans un journal il y aura le nom de votre socièté au minimum sinon la clientèle ne saura pas ou vous contacté
ah ok la je comprend mieux alors, merci d'avoir éclairé ma lanterneben ecoute saam je t'explique on a fait un shooting avec ma copine qui me l'a offert car je lui avait trouvé pleins de clientes pour des mariages ect de ces photos viendront surement des flyers la sur ces flyuers apparaitront le site de mon amie et notre nom voila la tu sauras tout ici c'etait juste pour montrer les photos qui vont nous servir de supporty a la pubfodra encore patienter un peu
![]()
ah bah on a du mal comprendre en fait!on pensait que cetait pour faire de la pub à la photographe!!!euh si je fais une pub dans un journal regional vous voulez que je vous mette en contact aussi avec le redacteur???![]()
c'est pour ca qu'on disait que sans aucune information à son sujet on ne voyait pas le sens!
et puis si tu veux venir nous voir pas de soucis tu es la bienvenue je me ferais un plaisir de te recevoir et de te donner nos coordonnées si tu es interesséec'est pas pareil. si on vous fait de la pub dans un journal il y aura le nom de votre socièté au minimum sinon la clientèle ne saura pas ou vous contacté
ben ecoute saam je t'explique on a fait un shooting avec ma copine qui me l'a offert car je lui avait trouvé pleins de clientes pour des mariages ect de ces photos viendront surement des flyers la sur ces flyuers apparaitront le site de mon amie et notre nom voila la tu sauras tout ici c'etait juste pour montrer les photos qui vont nous servir de supporty a la pubfodra encore patienter un peu
![]()

non en fait pour nous remercier de lui avoir trouvé des clientes elle nopus a offert un shooting pour notre travail et de meme pour les gens de notre region nous la conseillons vivement c'est un echange en faitah bah on a du mal comprendre en fait!on pensait que cetait pour faire de la pub à la photographe!!!c'est pour ca qu'on disait que sans aucune information à son sujet on ne voyait pas le sens!
![]()
merci bcp misssssss bisessuper photo j'adore les ongles très réussi j'espère un jour avoir autant de talent que votre femme
bonne continuation
ok un échange de bon procédé quoi.non en fait pour nous remercier de lui avoir trouvé des clientes elle nopus a offert un shooting pour notre travail et de meme pour les gens de notre region nous la conseillons vivement c'est un echange en fait![]()
voila tout a fait un tres beau cadeau qu'elle nous a fait car je la connait depuis le lycée nous avons travaillées ensemble a carrefour dans notre jeune temps et comme par hasard retrouvées sur facebook nous avons trouve ses photos magnifiques et de ce fait en avons parle autour de nous du coup sa renommée est montée et pour nous remercier elle nous a offert çaok un échange de bon procédé quoi.
mon cheri malheureusement les ecrits ne sont pas tjrs bien ressentis lol moi je te connais et je sais que tu es quelqu'un d'adorable et tres respectueux envers les femmes ,je sais aussi que malheureusement vu certains faits passés certaines se sont fait une mauvaise image de toi mais je pense qu'avec le temps et si elles essaient de vraiment te connaitre un peu meiux elles arriveront a te cerner et a voir ton sens dde l'humour certes un peu decale lol et ta franchise car je crois que c'est surtout ça qui deplait lol!!!en tout cas moi je t'aime comme tu es alors ne change rien!!!tu es trop forte ma chérie, je ne sais pas comment tu fais bizarement les commentaires ne sont plus les memes qu'avec moi, je dois vraiment avoir un sérieux problème avec les femmes du forum, je vais aller chercher un fofo gay, j'aurais peut etre plus de chance mdr
ola tu m'aime bon les filles on va monter désolé mdr mais sincerement j'ai fais un post la semaine derniere pour crier ma colere car quelqu'un avait invité la moitiée du forum sur une discution qui concernait que ma formatrice et moi, et ma femme et moi se sont fait lyncher derriere notre dos, et là ca fais 4 fois que je refais le post car les modos sont obligés d'intervenir et de supprimer les post, comme j'ai dis c'est un shooting commercial et si quelqu'un veut son nom elle m'envois un mp, je repond à tous, bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!
!bein tu vois moi ce qui m'a choqué c'est qu'une certaine personne invite la moitiée du forum alors que la discution ne concernait que nous deux, je pense que hugues à preciser qu'aprés ca,qu' il limitait les invitations de conversations à 5 personnes car effectivement moi aprés avoir répondu à cette personne j'ai quitté la conversation, mais toutes les personnes nous envoyaient des copier coller de la conversation, avoues que ce n'est pas agréable quand on parle dans ton dos et j'ai voulu mettre les choses au point, car si moi j'ai quelque chose à dire je le dis ici en face et pas derriere, désolé d'etre franc et cash mais encore une fois cela fait le 5 eme post que je fais pour notre shooting et le 5 eme post qui est pourri par des personnes, je n'ose meme plus poster mes cils, heureusement que ma femme est là pour faire voir son talent et elle on ne m'emmerde pas, si les hommes derangent sur le forum c'est bien dommage car je suis toujours le premier à feliciter les belles poses et a conseiller en communication et marketing car c'est mon metier à la base, j'ai meme fais un pas à pas pour montrer comment faire des photos avant aprés, bonne soirée à toi !!!!!!!!!!!!bah madame est juste un peu plus clair que Mr!!!!!!!!faut pas calimerotter!on eut comprit !
pour le squelette dans le placard le post qui a été créé par vos soins cilteplait a choqué beaucoup de monde car vous l'avez notifié et destiné à tous !c'est tres dommage je pense que ca a encore choqué et decu beaucoup et moi je le dis!si les roles avaient été inversé je pense que vous auriez été moins doux que ceux qui sont volontairement absents ou qui prennent meme le temps de participer moderement malheureusement.J'en discute calmement meme si il n'y a pas de quoi vu le sujet mais nous commes hors sujet du post et risquons la fermeture de celui ci a revenir la dessus donc il ne vaut mieux pas...
bein tu vois moi ce qui m'a choqué c'est qu'une certaine personne invite la moitiée du forum alors que la discution ne concernait que nous deux, je pense que hugues à preciser qu'aprés ca,qu' il limitait les invitations de conversations à 5 personnes car effectivement moi aprés avoir répondu à cette personne j'ai quitté la conversation, mais toutes les personnes nous envoyaient des copier coller de la conversation, avoues que ce n'est pas agréable quand on parle dans ton dos et j'ai voulu mettre les choses au point, car si moi j'ai quelque chose à dire je le dis ici en face et pas derriere, désolé d'etre franc et cash mais encore une fois cela fait le 5 eme post que je fais pour notre shooting et le 5 eme post qui est pourri par des personnes, je n'ose meme plus poster mes cils, heureusement que ma femme est là pour faire voir son talent et elle on ne m'emmerde pas, si les hommes derangent sur le forum c'est bien dommage car je suis toujours le premier à feliciter les belles poses et a conseiller en communication et marketing car c'est mon metier à la base, j'ai meme fais un pas à pas pour montrer comment faire des photos avant aprés, bonne soirée à toi !!!!!!!!!!!!