Cheveux: Le coin des copines

llol moi jaimerai bien des gel pour les ongles sa sera toujours sa en plus pour ma formation !!!olala je suis claquer je mendor !!! et Morganecx tu a fait de la PO je savai pas !!!

Bah ouais c'est flynails normalement les gels a 9000 en tout cas le mois passer c'était de cette marque là je suppose se mois ci aussi ou bien si t'as le bon de 50 € se serait top pour toi aussi ^^ et t'es bien partie pour :)
Oui j'ai fait une forma mais j'ai pas la patiente pour donc voilà ^^

Moi aussi je suis cassée j'attends que z'homme m'appelle et puis je m'écroule lol

Bah ouais c'est flynails normalement les gels a 9000 en tout cas le mois passer c'était de cette marque là je suppose se mois ci aussi ou bien si t'as le bon de 50 € se serait top pour toi aussi ^^ et t'es bien partie pour :)
Oui j'ai fait une forma mais j'ai pas la patiente pour donc voilà ^^

Moi aussi je suis cassée j'attends que z'homme m'appelle et puis je m'écroule lol
lol il fini a quel heures ton homme ? et oui je suis bien parti mais la sa avance plus mdr ! moi il est en repos ojd mon homme ! mais il joue au poker ....

lol il fini a quel heures ton homme ? et oui je suis bien parti mais la sa avance plus mdr ! moi il est en repos ojd mon homme ! mais il joue au poker ....

Je sais pas il garde le fils d'une copine a lui donc il doit attendre qu'elle rentre et comme elle bosse dans un resto c'est chaud de dire une heure lol^^ la lui il s'est endormi mdr puis il va rentrer et il sera tout reveiller mdrrr ^^
Bah si sa avance t'es déjà a 5000 en une semaine donc c'est faisable hein :)

tu va prendre quoi toi des bon aussi ? alor vous vous ete decider avec nenu si vous allez reprendre les cours ou paas ? ou cetai pour rigoler ?

J'aimerais un bon mais ça m'étonnerais que j'atteigne les 15000 ce mois ci je vise le parapluie du fofo à 9000mfz lol.
J'attends de passer tous mes entretiens et d'avoir des réponses à ceux que j'ai déjà passé et après j’envisagerais toutes les possibilités... Reprendre les cours c'est vraiment le cauchemar pour moi mais bon si j'ai pas le choix je le ferai...

Je sais pas il garde le fils d'une copine a lui donc il doit attendre qu'elle rentre et comme elle bosse dans un resto c'est chaud de dire une heure lol^^ la lui il s'est endormi mdr puis il va rentrer et il sera tout reveiller mdrrr ^^
Bah si sa avance t'es déjà a 5000 en une semaine donc c'est faisable hein :)
et genre si on veu un truk a 5000 et que on a 10000 on peu demander 2 fois le meme cadeau ou c un cadeau et le reste de points et perdu ?

J'aimerais un bon mais ça m'étonnerais que j'atteigne les 15000 ce mois ci je vise le parapluie du fofo à 9000mfz lol.
J'attends de passer tous mes entretiens et d'avoir des réponses à ceux que j'ai déjà passé et après j’envisagerais toutes les possibilités... Reprendre les cours c'est vraiment le cauchemar pour moi mais bon si j'ai pas le choix je le ferai...

Ouais je comprends apres avoir faite 5 ans en plus c'est pas pour prendre quoi, mais je suis sur que d'ici qqe mois la situtation va se débloquer et que tu trouvera du boulot comme ton homme l'année passer avec toute ses demandes.

javou avan je disai toujours que apres mon bp coiffure je paserai mon cap esthetique mais la fleme de reprendre les cours !!!! mais bon on a pas le choi des fois ....

et genre si on veu un truk a 5000 et que on a 10000 on peu demander 2 fois le meme cadeau ou c un cadeau et le reste de points et perdu ?

Non c'est un cadeau par personne, donc le reste sera perdu :) pourquoi tu vise quoi ? au pire tu prends ton cadeau et tu file tes mfz a qqn :) moi c'est probablement se que je ferai car je devrais etre au dessus des 15000 mais en dessous des 30000 donc le surplus se sera cadeau pour celle qui est le plus proche de son but mais a qui il manque un peu vus que 99 % de taxe lol

Non non elle a augmentée la taxe depuis 2-3 jours déjà maintenant elle est a 99 %, il peut agmenter ou abaiser quand il veut, donc sa peut changer tout les jours ^^ pareil avec les gains en mfz

C'est gentil Morgane! j'espère que tu as raison!

Non non Val tu as un train de retard lol la taxe est passée à 99%! Le grand manitou a pas dû apprécier notre solidarité le mois dernier! :D

Non non Val tu as un train de retard lol la taxe est passée à 99%! Le grand manitou a pas dû apprécier notre solidarité le mois dernier! :D

Haha oooh oui je pense pas non plus qu'il ait du apprécier, ni la montée de mfz en début de mois c'est passer de 20 àà 50 caractère a 10 pour 100 caractère lol ^^ mais c'est vrai que sa montais bcp trop vite ils aurait pas su assumer derrière le nombre de lots je pense ...

ouahhh c chaud !!!et je c'est pas encor enfaite sa sera en fonction de se que jorai que je deciderai lol mais un truk pour la PO ! je suis degouter il von pas mme verser 1centime le pole emploi pendan ma formation :!!!!

Bon les filles,

Moi j'en ai marre d'attendre z'homme je vais déjà roupillée un peu en attendant son appel mes yeux se ferment tout seul et demain debout a 6 heure pour les cours ^^
Et un vrai miracle je ne serais pas là avant 5-6 heures le soir,le temps de rentrer lol ^^

Bonne nuit les poulettes papotez pas trop bisouuus

ouahhh c chaud !!!et je c'est pas encor enfaite sa sera en fonction de se que jorai que je deciderai lol mais un truk pour la PO ! je suis degouter il von pas mme verser 1centime le pole emploi pendan ma formation :!!!!

LOL dis toi qu'ils te payent déjà la formation si j'ai bien compris, c'est déjà sa de pris, puis c'est qu'un mois donc sa va passer vite, moi ils sont sencer me payer et sa fait 2 mois que j'attends que sa tombe sur mon compte lol le ++ c'est que je vais avoir deux mois en une fois héhé ^^ mais j'ai épuisée mon compte epargne mdrrr Ahlala le chomage quand meme :)
Bon je file bisous

Ouais c'est chaud mais bon si tu trouves du boulot grâce à ta formation après ça vaut le coup de galérer le temps de te former!

LOL dis toi qu'ils te payent déjà la formation si j'ai bien compris, c'est déjà sa de pris, puis c'est qu'un mois donc sa va passer vite, moi ils sont sencer me payer et sa fait 2 mois que j'attends que sa tombe sur mon compte lol le ++ c'est que je vais avoir deux mois en une fois héhé ^^ mais j'ai épuisée mon compte epargne mdrrr Ahlala le chomage quand meme :)
Bon je file bisous
ah non pas du tout il mon refuser tou g taper un credit a la banque !!!!mdr et oui c chian o debut le pole emploi moi il mon payer on 3eme mois ! sa a fai du bien o compte mdr

Bonne nuit @morgancx !!!

EN parlant de formation je dois avoir la réponse cette semaine moi! enfin si ils me répondent et qu'ils ne m'oublient pas mdr !

Retour