Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste sa !? Il faut pas les mettres sous uv !?un protocole pour la pose de tips ?
y suffit de limer légèrement l'ongle, mettre de la colle sur le tips et le coller
Ah d'aaaccoore mais quand je vais limer mon ongles sa va faire plein de traot après je colle l'encolure de mon tips et aprs je lime la demarcation c'est sa !?non y'a pas besoin tu colle ton tips comme il faut et ensuite tu lime la démarcation
certes mais tu dis que la photo de ton profil c'est ta pose et puisque tu dis sur ton autre poste que l'on voit encore la demarcation c'est que tu sais comment poser un tips non?Bah poussinette je n'ai pas ecole aujourdui ni demain![]()
ben oui je sais bien que ta photo de profil ce sont de capsules, alors pourquoi là tu demande comment coller des tips, les tips et les capsles ce sont la meme chose, si ta photo de profil c'est des capsules tu sais comment les poser non?Ma photo de profil c'est des capsules et non je demande si on voit encore la demarcation ! Et j'ai le droit de demander
Dites moi ce que vous comprenez pas![]()
les tips et les capsules se sont la meme chose, ecoute tu devrait arreter là les poses d'ongles en gel uv, et te contacter de poser juste du vernis et quelques stickers pour decorer tes onglesBah oui mais la dame d'avant ma dit qu'il y avait pas bsoin d'uv alors que les capsule oui donc je comprend pas vous dites pas la meme chose ^^
J'ai le droit de le faire au autres quand a moi c'est mon choix je sais les consequence !de toute manière y'a pas de question à posé a 13ans on ne ce fait pas d'ongles en gel ...