Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé ben quel calme!! tout le monde est parti se coucher ohhh !!! mimi9301, y'a tellement rien à la TV me suis arrété sur un film d'horreur vraiment merdique lol et là j'ai bloqué sur AB1 .... ahahah !!!
Appart ça, toujours aucune news des meufs, j'attends demain soir comme j'ai dis et FLEUR !!
et j'ai faim mais faut pas craquer lol
coucou !!!
Hé ben le calme règne !!!
Moi aussi je me suis levée pour venir chez ma soeur et emmenée ma nièce à la crèche car ma soeur est parti a 8h et elle ne voulait pas lever ma nièce a 7h donc voilaQUELLE TATA lol!!
Moi programme d'aujourd'hui ??? Hummmmm faudrait que je puisse filer à l'auto école mais j'ai une amie à voir ça fait trop longtemps !!! et puis mettre en place la liste définitive des activités et autre pour samedi !!
Je n'ai biensure aucune réponse ahah !!!!!!
Sur Nrj12 un truc sur les mariages et enterrement de vie de jeune filles!!!
Coucou les filles!
Je répond 10 ans après lol, oui Nenu je suis parti voir mon copain à son travail et comme c'est à 7km de la frontière Espagnol ( je sais pas si vous connaissez les venta?)'en ai profite pour demande au grand Marrionaud si elle cherche des saisonniers elle m'a dit que oui et donc elle me rappel cette semaine c'est top!!!! Bon je suis pas du tt sur si la bas c 'est le Smic espagnol ou France. Mais a mon avis vu qu'il y a que des français qui y travail et que c'est a quelques mettre de la frontière ça doit être le smic français!! Je verrais bien si elle me rappelle déjà
Et les filles c'est quoi les MFz? Lol
Morganecx a dit:Oui moi aussi je regarde ça ^^ sa pourrait me donner des idées lol se marier sur la plage ohlala qu'est ce que j'aimerais bien sauf que la plage en Belgique heum heum c'est pas si beau que sa mdrr
Morganecx a dit:Non je pense que se sera le smic espagnol, t'es sur le territoire espagnol donc c'est selon le pays. Maintenant faut voir si c'est interessant j'ai cru comprends qu'en Espagne ils gagnent moins non ?
Les mfz c'est des point que tu peu échanger contre des cadeaux a la fin du mois![]()
Oui ca fait rêver!! Trop beau l'endroit ou le couple américain vont fêter le mariage!!
Moi j'aimerais si possible un endroit qui change un peu.. Pas dans une salle avec des chaises en plastiques orange et nappes en papier![]()
Ouf non le smic Espagnol il est tt petit!! Bah je suis pas certaine que ça soit encore en Espagne, c'est encore le pays basques il me semble. Et je me dis Marrionaud c'est une franchise donc elles sont paye toute un minimum pareil!! En espagne c'est 750€ par mois, c'est peu. Et toutes les vendeuses était française.
Morganecx a dit:Tu voudrais quoi alors ? Sur la plage sous les tropique a boire le champagne dans une noix de coco ? LOL Mdrrrrrrrrrr j'en ai de bonne idées quand meme lol
Dans un chateau lol !!