Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début
Je vous fais par de mon expérience

J'ai fait le lissage hair go straight il y a environ 3 semaines acheté à une fille du forum et je suis très déçue du résultat, je n'ai pas remarqué de réel changement, légerement moins de volume mais c'est tout, coté soin sur le coup j'étais plutôt satisfaite mais là ils sont très secs pourtant j'utilise un shampoing spécifique. J'ai fait mon lissage sur cheveux décoloré le matin même, je ne sais pas si cela est la cause mais d'après plusieurs forumeuses c'est plus efficace sur des cheveux traités chimiquement.

J'ai bien suivi le protocole...

J'aimerai refaire un lissage pensez vous que cela est trop tôt ? Lequel me conseillez vous (platinium, nano keratin ?) je n'y connais pas grand chose

Merci à toutes
bonjour jai utiliser hair go straight aussi pour une cliente et je suis tres decu apart lui enlever son volume quelque semaine sa n'as rien fait de special au bout de 6 semaines sont cheveux et redevenu normal ! je suis extement desu surtout pour le prix jai donc fait ma petite enquete et certain ne sont pas dans les normes beaucoup en achete a l'etranger et le cheveu et elastique apres ... je lavai acheter a un particulier aussi pour tester dans les premier temps bn courage

ah les filles, je suis dépitée!! je crois que c'est un signe si lissage et beauté à mis cap'liss en vente!! oui je crois aux signes du destin lol:p en fait le hgs va me réparer un peu le cheveux mais pas le raidir, alors que le capliss strong va le raidir et le soigner en même temps, donc? bon 75 euros plus 10 euros de frais de port , j'ai envie de raide!!!!!