Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début
Je vous fais par de mon expérience

J'ai fait le lissage hair go straight il y a environ 3 semaines acheté à une fille du forum et je suis très déçue du résultat, je n'ai pas remarqué de réel changement, légerement moins de volume mais c'est tout, coté soin sur le coup j'étais plutôt satisfaite mais là ils sont très secs pourtant j'utilise un shampoing spécifique. J'ai fait mon lissage sur cheveux décoloré le matin même, je ne sais pas si cela est la cause mais d'après plusieurs forumeuses c'est plus efficace sur des cheveux traités chimiquement.

J'ai bien suivi le protocole...

J'aimerai refaire un lissage pensez vous que cela est trop tôt ? Lequel me conseillez vous (platinium, nano keratin ?) je n'y connais pas grand chose

Merci à toutes
bonjour jai utiliser hair go straight aussi pour une cliente et je suis tres decu apart lui enlever son volume quelque semaine sa n'as rien fait de special au bout de 6 semaines sont cheveux et redevenu normal ! je suis extement desu surtout pour le prix jai donc fait ma petite enquete et certain ne sont pas dans les normes beaucoup en achete a l'etranger et le cheveu et elastique apres ... je lavai acheter a un particulier aussi pour tester dans les premier temps bn courage

ah les filles, je suis dépitée!! je crois que c'est un signe si lissage et beauté à mis cap'liss en vente!! oui je crois aux signes du destin lol:p en fait le hgs va me réparer un peu le cheveux mais pas le raidir, alors que le capliss strong va le raidir et le soigner en même temps, donc? bon 75 euros plus 10 euros de frais de port , j'ai envie de raide!!!!!

ah les filles, je suis dépitée!! je crois que c'est un signe si lissage et beauté à mis cap'liss en vente!! oui je crois aux signes du destin lol:p en fait le hgs va me réparer un peu le cheveux mais pas le raidir, alors que le capliss strong va le raidir et le soigner en même temps, donc? bon 75 euros plus 10 euros de frais de port , j'ai envie de raide!!!!!
bon courage ! jespere que sa va aller ! javais des cheveu pouri aussi leonor grey et bien et on peut le faire meme avec le lissage ! laisser le poser avec une serviette bien chaude bon courage !

Reconditionné c'est-à-dire que ce n'est pas le tube d'origine. Par exemple la personne a prélevé, dans une bouteille d'origine d'1L, 200ml de keratine pour la mettre dans une autre bouteille et la revendre. Tu comprends?

Re : Déçue par Hair Go Straight

bonjour
moi aussi je suis décue du hgs, je l'ai fait il y a un mois et rien d'exceptionnel, toujours autant de temps pour faire mon brushing, il n'était pas vraiment brillant et plutot rèches. Je viens de refaire un lissage d'une autre marque et là c'est parfait, moins d'épaisseur et surtout plus les cheveux mousseux je les laisse sécher naturellement et ils sont lisses.
voilà pour moi

salut pascaline , tu as pris quoi comme nouveau lissage?

bon, j'ai commandé le capiliss à 109 euros, bon pour le hgs intact pas ouvert aucun flacon si quelqu'un veut me l'acheter ? 120 ml de kératine+ 120 ml de shampoing clarifiant + 2 schampoing bio

kathy-34- a dit:
bon, j'ai commandé le capiliss à 109 euros, bon pour le hgs intact pas ouvert aucun flacon si quelqu'un veut me l'acheter ? 120 ml de kératine+ 120 ml de shampoing clarifiant + 2 schampoing bio

pourquoi tu ne fais pas le hgs si tu las commandé?

parce que je voudrais des cheveux raides enfin presque et le capiliss donne plus de résultats côté lissage

Reconditionné c'est-à-dire que ce n'est pas le tube d'origine. Par exemple la personne a prélevé, dans une bouteille d'origine d'1L, 200ml de keratine pour la mettre dans une autre bouteille et la revendre. Tu comprends?
sisi il etai dans le flacon dorigine mais cetai pas en francais je ne me suis pa poser de question ! cetai le premier que javai donc voila mais bon je voulai essayer sur quelqun que je connaisser avan donc je lai fait sur une de mes amis au salon heureusemnt !

bon courage ! jespere que sa va aller ! javais des cheveu pouri aussi leonor grey et bien et on peut le faire meme avec le lissage ! laisser le poser avec une serviette bien chaude bon courage !

ah non pas leonor greyl, je deteste toutes ça gamme (qui n'est pas donné) j'en achèterai plus de celle là

kathy-34- a dit:

Vas dans la rubrique petite annonce

Pourquoi tu ne le renvoie pas et te fait rembourser??
Tu la recu quand?
Si moin de 7jours tu est toujours dans ton délais de rétractation.

je l'ai reçu vendredi et samedi je suis allée le chercher à la poste

Bonjour laura34 !!!
Dur dur le matin .....
Tu pourrais m'en dire plus sur ton soin ??? si j'ai bien compris tu melange le produit keratine de ton lissage bresilien a ton soin et tu laisse poser 1H c'est ça ???????
nanime
Cocou je suis la
Donc j'ai fait l'apres shamp qui est vendu avec plus une dose''un abricot" bien masse et pose d'une heure,rinçage classique
etc
dis-moi ce que tu veux savoir ?

Retour