Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

et moi avec seulement 53 abonné Hc je risque pas d'avoir de belle box lol
c'est quoi ton blog valdunoise ?

lol en faite tu t'inscrit tu met l'adresse de ton blog et ton flux rss et après a chaque fois que tu postera un article il apparaitra automatiquement sur Hc

et moi avec seulement 53 abonné Hc je risque pas d'avoir de belle box lol
c'est quoi ton blog valdunoise ?

ooooh ne sois pas défaitiste mdrr ^^ je suis sur que t'aura une belle box et les abbonnés HC sa monte vite lol :) moi je fais partie des 53 nananinanere ^^

babyxdelici0usa a dit:
La joliebox ne devrait pas tarder a arriver il me semble non ?

Certaines les ont depuis vendredi, d'autres les ont eu aujourd'hui.
La mienne est toujours en préparation et j'espère que c'est bon signe !

les filles qui sont chez mylittlebox connecté vous sur votre compte y'a la mise a jour du questionnaire pour la box de mai

vu sur facebook
‎[Alerte service client]
Bonsoir à toutes et à tous,
Votre GLOSSYTeam tenait à vous signaler que les envois des coffrets Biotiful sont effectivement terminés pour les personnes ayant lancé une commande avant la période d'expédition. Cependant, suite à un problème informatique, certains numéros de suivi n'ont pas encore été chargés; ce problème sera réglé d'ici 24 à 48 heures ouvrées. Ce léger incident n'affecte en rien la livraison de vos colis.
Nous vous souhaitons une très bonne soirée!

Qu ils se bougent leur c** c est tout ce qu on veut! D habitude je l ai toujours dans les premières ca m etonne...

Moi c'est ma première, je suis pas déçue du voyage ! :D

Bon... on verra mercredi alors. En espérant qu'on est soit le numéro de suivi soit la box (ou les 2).

(ps saam77 : ça y est je suis sur HC ! ^^)

Retour