complément alimentaire

Belleplante221x

Nouveau Membre
Bonjour
J’ai fait la découverte il y à plusieurs mois d’un produit formidable Physio nail du site Plantavie , il est vraiment prodigieux pour les ongles fragiles, cassants.
Le seul inconvénient que je trouve pour Physio nail ,il faut être régulière pour qu’il fonctionne correctement mais à part cela il est au top.
A demander dans vos ongleries ou salon de manucure.
Je vous donne quand même l’adresse du site : ongles cassants.
Connaissez-vous d’autres produits du même type qui intéresserai les participants du forum?

Bonjour,
s'il s'agit de complément alimentaire, est ce que l'on sait ce que contiennent les pillules et comment agit le principe actif?!
sinon il existe depuis des lustres la levure de bière ou la gelée royale, riche en B8 efficace pour les ongles cassants.
il y a aussi quelques recettes de grand-mere, que tu pourras retrouver sur mon site
http://www.lagriffedor.lesite.pro
a bientot

Bonjour super ton site
Merci pour ta réponse je vais tenter les recettes de grand mère
Bien que le Physio Nail me va très bien
Avec le produit je gagne sur deux tableaux
Ses actifs favorisent la beauté et la solidité des ongles, et il a une action dépurative de la peau
Bonne soirée

Bonjour super ton site
Merci pour ta réponse je vais tenter les recettes de grand mère
Bien que le Physio Nail me va très bien
Avec le produit je gagne sur deux tableaux
Ses actifs favorisent la beauté et la solidité des ongles, et il a une action dépurative de la peau
Bonne soirée

merci!! je vais chercher un peu sur le net, ce que je peux trouver sur physio nails.
a bientot.

Retour