N
nanime
Guest
ta vu çale forum est devenu comme facebook lol on reçoi des alertes et tout c'est la fete ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta vu çale forum est devenu comme facebook lol on reçoi des alertes et tout c'est la fete ?
Tres tres tres tres tres tres epais sec ni raide ni bouclé des cheveux tt pourris!!COMMENT SONT TES CHEVEUX?
perlette niveau tenu tu en penses quoi ca fait un petit moment que tu l'as fait toi je parles du violetmoi je suis tres satisfaite des deux le fort et le tres fort format violet
TU AS FAIT DE CHOSES DECO,MECHE........Tres tres tres tres tres tres epais sec ni raide ni bouclé des cheveux tt pourris!!
non meme pas on va dire que mes cheveux sont presque naturel une coloration de temps en temps mes cheveux sont comme ca c'est leur natureTU AS FAIT DE CHOSES DECO,MECHE........
JE LIT BEAUCOUP DE COMMENTAIRES POSITIFS ,MAIS PERSO JE NE LE CONNAIS PAS!COMMENT SONT TES CHEVEUX?
Tu parles de la commande?? ou au niveau de tes cheveux?A quel niveau on prend fort ou tres fort?