Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
merci pour toute ses info en tou cas
cote desagreemen a par la fumée est ce qu'elle estcomme l'inoar formol si vous l'avez deja appliquer???

inoar non jamais utilisé...
mais le formol pique les cuir chevelu abimés de toute facon , il faut donc bien appliquer a 1cm du cuir chevelu

mais les lissages nouvelle generation donne de bons resultat sans l'inconveniant du formol
enfin je vais passer en test du luxter pour tester les cas difficile.. ( decoloré) et voir vraiment
les lissage keratine je n'en fait plus trop sur cheveux naturel ou coloré peu abimé , je le fait surtout sur cheveux abimés ou quand je ne suis pas sur du "passé" du cheveu , pour mes nouvelles clientes par ex...
car il n'y a pas photo , les lissage thermique ou luxter serotnt tojours plus performant pour lisser

vraimen j'ai beau lire et relire
je n'arrive pas a faire la difference entre un lb keratine et un thermique et le luxer (c'est coreen)

keratine = ephemere qui s'etompe au fil des shampooings
breslien thermique+soin keratine = permanent c'est un lissage que je pratique et que j'ai fait a ma sauce ( j'en ai poste plusieurs sur le site tu peux voir les resultat) (2.30 a 3 heures 30)
luxter c'est un peu comme le bresilien thermique sauf que c'est une technologie differente et qu'il est plus rapide a faire ( 1.30 a 2heures30)

pouvez vous me donnez des exemple de marque de lissage thermique
et oui j'ai vu que vous faisiez vos preparation maison
ce n'est opas comme un japonais avec les repousse ce la doit etre vraimen flagrantdonc c'est un coreen??? ou pas encore cela
donc sa demande entretien regulier contrairemen au keratine

parce que la moi je reste satisfaite du resultatr keratin certe avec l'inconvenaitn tous les 3mois ou 4 a refaire mias si un jour je veu arreter je ne veu pas revivre la galer d'un defrisage fai il y a fdes années aukelj'ai di attendre des annees pour l'eliminer et retrouver mon cheveu naturel

desolé de mes question si elle pâraisse debutante mais a s'y perdre la tete avectout ses truc quand on croit saisir la chose et ben en fait non

Coucou hasna

J'aimerais bien t'aider mais je ne connais pas de marques de brésilien thermique!! didibe est le seul que je connais qui le pratique.

ahhhhhhh ok comme sa je comprend mieux
mais je ne le savais pas

et lui il en revend du produit???
sa c'est deja fait
car kan on habite pas a coté pour se le faire faire dan son salon

en tout cas merci de m'avoir repondu car je commencai a me poser des question
je pensai avoir dit quelque chose de travers pour n'avoir pas eu de reponse apres

Non t'inquiete pas tu n'as rien dis de travers :) !

ça m'étonnerait beaucoup qu'il en vende, car c'est un produit à usage professionel et il faut avoir une bonne maitrise pour l'utiliser!
Si parfois tu vas à Paris, il pourra peut etre te le faire! essaie de prendre contact avec lui

non j'habite loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de paris sa risque pas
lol
meric quand meme je vais me rabattre sur lissage bresilein keratine

j'ai tarder a repondre j'ai decrocher de mon ordi ;)
mais oui c'est une mixture a moi le bresilien thermique keratine
par contre effectivement je n'en vend pas , je ne suis pas revendeur du tout ;)
mais c'est vrai que je viens sur paris regulierement du coup j'ai commencer a proposer mes services le dimanche
d'ailleurs je vais pas tarder a y retourner.... si y'a des adeptes du lissages.. ;)

didibe a dit:
j'ai tarder a repondre j'ai decrocher de mon ordi ;)
mais oui c'est une mixture a moi le bresilien thermique keratine
par contre effectivement je n'en vend pas , je ne suis pas revendeur du tout ;)
mais c'est vrai que je viens sur paris regulierement du coup j'ai commencer a proposer mes services le dimanche
d'ailleurs je vais pas tarder a y retourner.... si y'a des adeptes du lissages.. ;)

didibe tu viens pas au havre à tout hasard?!

ah la non helas :(
sur paris j'y aller regulierement avant deja et comme on m'a demande si je pouvais en faire j'ai accepte , mais je n'y vais pas que pour ca , j'intercale un lissage en plus dans mon planning :) d'une parce que j'adore faire ca , et deux quand je vois les tarifs sur parisien je tombe de haut tres souvent
Apres il y a de tres bon pros sur paris heureusement

Retour