Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je transmet ton msg a najeurette. Mais je suis sure qu elle a deja lavé.Désolé de répondre si tard.
Justement c à cause de ce genre de mésaventure que je travaille plus avec ce produit depuis plusieurs mois . Il en va de même pour d'autres professionnels du forum . La nouvelle version du rio a tendance à assécher fortement les pointes surtout si elles sont fragilisées.
Le rinçage a-t-il déjà été effectué depuis?
déja en suivant les conseils des fillesBONJOUR
JE SUIS PERDUE AVEC TOUT CES LISSAGES!!!!
anice a dit:Coucou les filles me revoilou!
alors vous vous rappelez MA GROSSE bêtise du a mon impatience de me faire un lissage avec shampoing lissant du commerce résultat la cata alors coupe de cheveux pour effacer quelque peu ma bétise et masque aprés chaque shampoing!
voila j'ai pu refaire un lissage brésilien ARABIAN
et ben les filles je suis super contente mes cheveux sont magnifiques Hi jsuis contente! ^^
sa viensPhotos???
coucou comment vas tu?Contente pour toi! Ta des photos ma belle?
anice a dit:coucou comment vas tu?
anice a dit:coucou comment vas tu?
sa va un peu HS mon fils a eut des gros soucis de santé !Tres bien et toi ma jolie !!
dis moi j'ai pas fais de lavage aprés mon lissage je peux les tenir combien de temps comme sa?Lol tes cheveux brillent !! C super !
aprés le lissageTres brillant c est avant le shampoing ?