Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Non dounia le arabian pour cheveux boucé voir tres bouclé et le cacao va plus soigner. Il me semble.

@sdq voila mon post que tu veux voir. Et si tu veux voir les photos elles sont lissage-intense.net dans la fiche arabian ya les temoignages. Et jy suis ! Je suis celle qui a cacher son visage avec un papillon lol

Je change mon avatar pour te montrer mes cheveux en sechage air libre ! Bon la photo a 1 mois mtn

Oui! Mes cheveux revivent. La je reprends ma cure d'huile d'amla pour 2 mois et debut juillet je refais un lb! Mais lequel??? Tel est la question. Maintenant mes cheveux sont souples re ondule un peu mais rien de grave. Je recherche la douceur la perte de volume et la brillance !!

Comme je te disais mes cheveux sont pas comme avant. Peut etre en prendre un moin puissant tu vois?

Le arabian est pour cheveux bouclé a frisé c fini je ne les aies plus comme ca au sechage naturel j ai juste de jolie ondulations.

Yna a dit:
Raito-Chane (voici un msg de najeurette)!elle a fait le rio et souhaite ton
Avis.
Je copie le 1er sms qu'elle m'a envoyé:

Au fait bichette j'ai fait le Rio raisin hier mais quasi seule. Ma cops ma applique le produit. Après j'avais une BIG touffe et cheveux archi secs... J'ai passe les plaques sur des cheveux très secs. Ça me fait flipper. Je dois rincer vendredi... Je le ferais pt être avant du coup... Arffff ;(

Et son 2eme sms:

Arghh me sens pas rassurée: le matin mes cheveux sont tout emmêles et quand je brosse ça casse sec sur plusieurs centimètres... ;(((( je rince demain. Par contre a la racine ça a l'air d'aller... J'ai peur d'avoir pt être abuse sur la phase clarifiante! J'ai fait un shampoo normal puis argile verte pour purifier puis 2 shampoo clarifiant en laissant poser... Tu peux poster le message sur manucure stp pour avis pleasssse. J'aimerais avoir lavis de raito....

Raito-Chane a toi merci pour najeurette. Bisous

Désolé de répondre si tard.
Justement c à cause de ce genre de mésaventure que je travaille plus avec ce produit depuis plusieurs mois . Il en va de même pour d'autres professionnels du forum . La nouvelle version du rio a tendance à assécher fortement les pointes surtout si elles sont fragilisées.

Le rinçage a-t-il déjà été effectué depuis?

• Like
Reactions: Yna
Retour