Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début
Je viens de commander du nano pour une amie et du capiliss strong pour moi chez kim. J'espère qu'il faut pas un truc pro pour commander mais bon j'ai payé on m'a rien demandé de spécial donc normalement c'est bon. Du coup jcomprend pas pourquoi c'est marqué usage pro

tu as pris le litre du capiliss violet ou elle fait des kits?

Non j'ai pris un kit de 60ml puisque je veux tester. Parce que quand je prend des 100ml je fais un lissage avec la moitié donc 60 ca me va. J'ai pris le strong donc normalement c'est celui là ! j'espère recevoir vite et j'espère surtout que ca marchera et que ca me cramera pas les cheveux :o

eh les filles c'est bizarre quand même, on a peur de se cramer les cheveux avec nos lb alors qu'au départ c'est fait pour soigner non? d'où vient notre peur de cheveux brûlés?

Lili1503 a dit:
Non j'ai pris un kit de 60ml puisque je veux tester. Parce que quand je prend des 100ml je fais un lissage avec la moitié donc 60 ca me va. J'ai pris le strong donc normalement c'est celui là ! j'espère recevoir vite et j'espère surtout que ca marchera et que ca me cramera pas les cheveux :o

Ah cool!! je savais pas qu'elle faisait les kits strong je vais aller voir ca!

eh les filles c'est bizarre quand même, on a peur de se cramer les cheveux avec nos lb alors qu'au départ c'est fait pour soigner non? d'où vient notre peur de cheveux brûlés?
bonne question !! surement parce qu'on se lance seul a l'aventure ???

nanime a dit:
bonne question !! surement parce qu'on se lance seul a l'aventure ???

Je dirais plutot que lon se mefie par rapport a certains posts ou le resultat est pas terrible voir cramé alors on se pose plus de questions!

Non j'ai pris un kit de 60ml puisque je veux tester. Parce que quand je prend des 100ml je fais un lissage avec la moitié donc 60 ca me va. J'ai pris le strong donc normalement c'est celui là ! j'espère recevoir vite et j'espère surtout que ca marchera et que ca me cramera pas les cheveux :eek:
oui chez qui tu les a acheté ?

je vais le garder ....ça se conserve longtemps? il n'y a pas de date?
bonsoir
je me permet de te répondre, parceque je travail avec ces deux produits, et si tu cherche le coté raide hgs sera mieux que capil'liss, nous nous utilons capil'liss pour le coté SOIN ou pour les clientes ayant les cheveux peu frisés.
mais si tu veux les renvoyer KIM te remboursera sans aucun soucis (délai 7 jours).
bonne soirée

lucieee a dit:
bonsoir
je me permet de te répondre, parceque je travail avec ces deux produits, et si tu cherche le coté raide hgs sera mieux que capil'liss, nous nous utilons capil'liss pour le coté ou pour les clientes ayant les cheveux peu frisés.
mais si tu veux les renvoyer KIM te remboursera sans aucun soucis (délai 7 jours).
bonne soirée

Coucou capiliss gris ou violet?

bonsoir
je me permet de te répondre, parceque je travail avec ces deux produits, et si tu cherche le coté raide hgs sera mieux que capil'liss, nous nous utilons capil'liss pour le coté ou pour les clientes ayant les cheveux peu frisés.
bonne soirée

c'est gentil mais j'ai ouvert un tube pour faire une mèche test et déjà commandé capil'liss!, j'ai pas les cheveux frisés mais ondulés et fragilisés par les décos

J'ai commandé sur lissage beauté moi pas sur lissage paris c'est quand meme bon? J'ai recu le mail paypal

Retour