referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou sa va et toi est ce que tu c est comment on applique les deux masques pour la peau mixte? doit on en mettre au cou et au front?
oui normalement jusqu'au clavicules pour crème et front terreux !!

je viens d’appeler l'école ou j'ai passé le cap blanc verdict plutôt pas mal même si je dois améliorer grave dessin et pratique

bio 17
cosméto 17.75
tecno 11.25
dessin 7
vente 14
et pratique 12

hihihi je suis trop contente en plus en pratique elle a dit qu'elle notait plus sévère pour qu'on se surpasse alors peut être 13 à l'exam ça serait une note convenable je dis ^^
whaou ça remotive merci Luce38 pour les fiches parce que là c'est grâce à toi :brunette:

oui normalement jusqu'au clavicules pour crème et front terreux !!

je viens d’appeler l'école ou j'ai passé le cap blanc verdict plutôt pas mal même si je dois améliorer grave dessin et pratique

bio 17
cosméto 17.75
tecno 11.25
dessin 7
vente 14
et pratique 12

hihihi je suis trop contente en plus en pratique elle a dit qu'elle notait plus sévère pour qu'on se surpasse alors peut être 13 à l'exam ça serait une note convenable je dis ^^
whaou ça remotive merci Luce38 pour les fiches parce que là c'est grâce à toi :brunette:
merci oh bin bravo a l examen sa risque d etre du gateau pour toi alors bisous

les filles que pensez vous de ma fiche produit ??

J'aime la lecture attrayante, colorée, simple, rapide et efficace de ta présentation. Est-ce qu'il ne faut pas développer davantage sur TOUT le contenu du produit ? Je pose la question histoire de savoir au passage ... Faut-il explorer également la compo plus détaillée encore de tous les ingrédients ?
C'est très appréciable d'avoir une image qui se rapporte aux actifs et tout sur une même page .

oui! j'ai fait une épil jambe entière avec 8 bandes ! je pense que c'est bon ?
là je fais des essais avec tout mes vernis pour m'entrainer! lol !! pas facile !!!!!
et toi tu fais quoi?,

oui! j'ai fait une épil jambe entière avec 8 bandes ! je pense que c'est bon ?
là je fais des essais avec tout mes vernis pour m'entrainer! lol !! pas facile !!!!!
et toi tu fais quoi?,
oui c est bon je pense mon copain viens de partir :( et la je regarde un peu la tele

coucou!
panique a bord je viens de m'appercevoir que j 'avais une convocation le 4 mai pour l epreuve sportive j 'ai completement oublie je suis tellement sur les autres dates c grave ? C 'est eliminatoire ?

Retour