P
princesse62
Guest
Si peau atone ou double menton etc oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si peau atone ou double menton etc oui
bin je c est pas mais j ai du mal a savoir le role de la gaze en faiteOui c'est ça. Bah si tu as un relachement tu veux faire quoi?
oui normalement jusqu'au clavicules pour crème et front terreux !!coucou sa va et toi est ce que tu c est comment on applique les deux masques pour la peau mixte? doit on en mettre au cou et au front?

merci oh bin bravo a l examen sa risque d etre du gateau pour toi alors bisousoui normalement jusqu'au clavicules pour crème et front terreux !!
je viens d’appeler l'école ou j'ai passé le cap blanc verdict plutôt pas mal même si je dois améliorer grave dessin et pratique
bio 17
cosméto 17.75
tecno 11.25
dessin 7
vente 14
et pratique 12
hihihi je suis trop contente en plus en pratique elle a dit qu'elle notait plus sévère pour qu'on se surpasse alors peut être 13 à l'exam ça serait une note convenable je dis ^^
whaou ça remotive merci Luce38 pour les fiches parce que là c'est grâce à toi![]()
masque terreux en 1er puis creme...pinaise j'espère que je ne tomberais pas sur la recyclable je ne sais pas l'utiliser ....merci calou29 oui effectivement je dois descendre jusqu'aux clavicules mais j'avais pas envie lol par contre j'ai commencé par le terreux est ce qu'il y a un ordre ?
coucou princesse62 ça va ?
masque terreux en 1er puis creme...[/quo
coucou calou c est obligatoire la gaze? donc c est terreux avant et masque apres oulala tout le monde dit pas pareil sa menbrouille![]()
ok merci calou29 et également merci beaucoup pour les fiches j'ai révisé avec et ça rentre mieux c'est très clair alors un grand merci mouhamasque terreux en 1er puis creme...
j'adore la présentation c'est très "parlant" attend l'avis des pro mais moi j'aime bcples filles que pensez vous de ma fiche produit ??
les filles que pensez vous de ma fiche produit ??
oui sa va et toihi!hi!hi!coucou princesse62 ça va??
oui c est bon je pense mon copain viens de partiroui! j'ai fait une épil jambe entière avec 8 bandes ! je pense que c'est bon ?
là je fais des essais avec tout mes vernis pour m'entrainer! lol !! pas facile !!!!!
et toi tu fais quoi?,