Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne peux pas t'aider malheureusement.... au pire essai d'avoir un certificat...coucou!
panique a bord je viens de m'appercevoir que j 'avais une convocation le 4 mai pour l epreuve sportive j 'ai completement oublie je suis tellement sur les autres dates c grave ? C 'est eliminatoire ?
pr la pratique : je vais prendre une sorte de ballerine avec un "bébé" talon puisque je peux pas rester trop longtps à plat sinon j'ai trèèèèès mal aux jambes qd je reste immobile lol (j'ai vu ca à babou à 8€ ce sera parfait!)coucou les filles
vous prenez quoi comme chaussure pour l'examen ?
un bebe talon lool c est mimipr la pratique : je vais prendre une sorte de ballerine avec un "bébé" talon puisque je peux pas rester trop longtps à plat sinon j'ai trèèèèès mal aux jambes qd je reste immobile lol (j'ai vu ca à babou à 8€ ce sera parfait!)
pr la vente : mes talons![]()
tina92380 a dit:coucou!
panique a bord je viens de m'appercevoir que j 'avais une convocation le 4 mai pour l epreuve sportive j 'ai completement oublie je suis tellement sur les autres dates c grave ? C 'est eliminatoire ?
ils demande un certificat dans les 48h qui suit l epreuve sachant que c'etait vendredi mon medecin peut me le faire pour mercredi si c en jour ouvré ca devrait passer j 'espere j 'angoisse qu'elle naze que je suisC'est obligatoire le sport sauf si tu es dispensée donc si tu n'as pas ete normalement c'est eliminatoire mais appelle l'academie
coucou les filles
vous prenez quoi comme chaussure pour l'examen ?
je lache rien MDR je snippe tt ce qui bouge loolJ'avais lu qq part qu'il était souhaitable de porter des ballerines blanches ( pas d'orteils à l'air ). On en trouve plutôt facilement actuellement . J'en ai vu à la halle aux chaussures récemment en coton, assez souples, confortables pour ne pas penser à ses pieds durant l'exam ( manquerait plus que ça ! lol)
Je vous souhaite une bonne soirée les filles !
Bisousssssss Jessica8883 comment vas-tu ?
Merci pour l'info des types de peau ticha, tjrs sur le qui-vive![]()
J'avais lu qq part qu'il était souhaitable de porter des ballerines blanches ( pas d'orteils à l'air ). On en trouve plutôt facilement actuellement . J'en ai vu à la halle aux chaussures récemment en coton, assez souples, confortables pour ne pas penser à ses pieds durant l'exam ( manquerait plus que ça ! lol)
Je vous souhaite une bonne soirée les filles !
Bisousssssss Jessica8883 comment vas-tu ?
Merci pour l'info des types de peau ticha, tjrs sur le qui-vive![]()
La fille avec qui je suis partie à londres chez martine avait pris son kit la-bas et ca a tout de suite séché!!!!dites les filles le club des pro...ce sont des bons produits?
coucou sa c est passer comment l histoire?cc les filles comment sa va qui as passer quoi ?? moi anglais hisoire
merci pour l'infoLa fille avec qui je suis partie à londres chez martine avait pris son kit la-bas et ca a tout de suite séché!!!!
En tous cas les kits cap