referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou!
panique a bord je viens de m'appercevoir que j 'avais une convocation le 4 mai pour l epreuve sportive j 'ai completement oublie je suis tellement sur les autres dates c grave ? C 'est eliminatoire ?
je ne peux pas t'aider malheureusement.... au pire essai d'avoir un certificat...

coucou les filles
vous prenez quoi comme chaussure pour l'examen ?
pr la pratique : je vais prendre une sorte de ballerine avec un "bébé" talon puisque je peux pas rester trop longtps à plat sinon j'ai trèèèèès mal aux jambes qd je reste immobile lol (j'ai vu ca à babou à 8€ ce sera parfait!)
pr la vente : mes talons ;)

pr la pratique : je vais prendre une sorte de ballerine avec un "bébé" talon puisque je peux pas rester trop longtps à plat sinon j'ai trèèèèès mal aux jambes qd je reste immobile lol (j'ai vu ca à babou à 8€ ce sera parfait!)
pr la vente : mes talons ;)
un bebe talon lool c est mimi

tina92380 a dit:
coucou!
panique a bord je viens de m'appercevoir que j 'avais une convocation le 4 mai pour l epreuve sportive j 'ai completement oublie je suis tellement sur les autres dates c grave ? C 'est eliminatoire ?

C'est obligatoire le sport sauf si tu es dispensée donc si tu n'as pas ete normalement c'est eliminatoire mais appelle l'academie

C'est obligatoire le sport sauf si tu es dispensée donc si tu n'as pas ete normalement c'est eliminatoire mais appelle l'academie
ils demande un certificat dans les 48h qui suit l epreuve sachant que c'etait vendredi mon medecin peut me le faire pour mercredi si c en jour ouvré ca devrait passer j 'espere j 'angoisse qu'elle naze que je suis

coucou les filles
vous prenez quoi comme chaussure pour l'examen ?

J'avais lu qq part qu'il était souhaitable de porter des ballerines blanches ( pas d'orteils à l'air ). On en trouve plutôt facilement actuellement . J'en ai vu à la halle aux chaussures récemment en coton, assez souples, confortables pour ne pas penser à ses pieds durant l'exam ( manquerait plus que ça ! lol ;) )
Je vous souhaite une bonne soirée les filles !
Bisousssssss Jessica8883 comment vas-tu ?
Merci pour l'info des types de peau ticha, tjrs sur le qui-vive :)

J'avais lu qq part qu'il était souhaitable de porter des ballerines blanches ( pas d'orteils à l'air ). On en trouve plutôt facilement actuellement . J'en ai vu à la halle aux chaussures récemment en coton, assez souples, confortables pour ne pas penser à ses pieds durant l'exam ( manquerait plus que ça ! lol ;) )
je lache rien MDR je snippe tt ce qui bouge lool

Coucou quel plaisir de recevoir ce petit mot....
Ca va ca va....Ma vie est un peu décousue ces temps.
On a notre appart le 15 et en attendant on vit chez la grand-mère de mon mari.... C'est l'enfer!!! Mon mari pète les plombs aussi quand il est là aussi! Avec la mémé c'est impossible de faire quelque chose...Elle a toujours quelque chose à demander elle est super têtue et en plus j'ai les chiens donc je gère car elle arrete pas de se ballader avec la nourriture sous leur nez... je suis la totale aide à domicile.... je vous explique même pas tout ce que j'ai à faire..... c'est pas la joie! Bref les révisions j'ai totalement laissé tomber et je suis prête en aucune matière. J'ai pas encore ma convoc. Je vais sûrement me présenter aux exa comme ca au moins j'aurai vu... enfin si j'ai ma convo un jour.
Bref, je vais bientot rejoindre le post de 2013.... :D
Et toi ca va? Toujours debordee? Gros gros bisoussss

Vraiment elle avait commandé depuis pas longtemps et on avait pris nos produits à londres pour pouvoir s entrainer a l'hotel le soir et impossible d'utiliser ses produits qui avaient tout séchés!!!! Regarde pour appuyer tout ce que je dis une photo d'une de nos vidéos.... voilà ce qu'elle a pu poser avec son masque club des pros....
club des pros.JPG

Et encore en grattant avec le pinceau....

Retour