Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut commander sur les 2 sites, le site www.lissage-paris.com est plus pour les clientes qui n 'ont pas de compte paypal, ou qui voudrait commander par mandat ou autre.Oui j'avais deja commandé sur lissage beauté mais y avait pas lissage paris et la je viens de voir le lien sur le site de kim "cliquez ici pour commander" qui dirige vers lissge paris alors jsais pas. Bon tfacon ca me l'aurait dit si ca avait pas marché
Oui j'avais deja commandé sur lissage beauté mais y avait pas lissage paris et la je viens de voir le lien sur le site de kim "cliquez ici pour commander" qui dirige vers lissge paris alors jsais pas. Bon tfacon ca me l'aurait dit si ca avait pas marché
les 2 sites sont à KIMAh ils sont partenaires. De toute façon tant que tu commandes chez les revendeurs officiels, c'est bon![]()
les 2 sites sont à KIM
Sdq_ a dit:Oui j'ai participé à ce topic mais normalement ce n'est pas le platinium.
Merci quand même Bella![]()
xena92 a dit:Le HAIR GO STRAIGHT PLATINUM est un exellent lb. Et encore une fois il est autorisé par l'AFSSAPS donc voilà! Lool
Je viens de commander du nano pour une amie et du capiliss strong pour moi chez kim. J'espère qu'il faut pas un truc pro pour commander mais bon j'ai payé on m'a rien demandé de spécial donc normalement c'est bon. Du coup jcomprend pas pourquoi c'est marqué usage pro
Bonsoir je suis intéresser par votre annonce mais j'ai aussi besoin du shampoing clarifiant de 1litre merciBonsoir,
Hair Go Straight 1 litre 180 € , pour celle a qui cela interesse me contacter.
Comment envoyer un mess perso je suis nouvel sur ce forum merciBonsoir,
Hair Go Straight 1 litre 180 € , pour celle a qui cela interesse me contacter.
tu cliques sur le pseudo désiré et ensuite sur conversation et là t en message privéeComment envoyer un mess perso je suis nouvel sur ce forum merci