New Nail Polish for my Chérie - A Perfect Finish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilteplait
  • Date de début Date de début

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
bon là j'ai mis du plus fin et moin long sur ma chérie
bonne semaine à toutes !!!!:)

Pièces jointes

• 100.JPG
    100.JPG
    57 KB · Affichages: 152
  • 102.JPG
    102.JPG
    54.7 KB · Affichages: 153
  • 103.JPG
    103.JPG
    52 KB · Affichages: 165
  • 104.JPG
    104.JPG
    47.6 KB · Affichages: 156
  • 105.JPG
    105.JPG
    47.6 KB · Affichages: 132
  • 106.JPG
    106.JPG
    51.1 KB · Affichages: 133
  • 107.JPG
    107.JPG
    47.7 KB · Affichages: 155
je t'en pries ma chérie, tu sais bien que c'est avec plaisir et hop dépose et pose en une heure trente avec de la nouvelle colle qui n'a rien à voir de ce qu'on m'avait conseillé avant, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!

euh avant je travaillais avec la colle que ma formatrice m'avait conseillé mias là j'ai trouvé beaucoup mieux qui ne fais pas de paquets, demande moi en mp, je te dirais

Fabrice, la Prostar de chez Cilsfrance ne fait pas de paquet ...et les colles intermédiaires comme l'Adecil 3 révolutionnaire est 1 peu plus épaisse et noire et si tu as 1 point de colle , tu le lisses avec 1 cure dent. Vu en formation!!
Si le travail est correct , pas de paquet !! C'est à toi de décoller à fin de la pose en vérifiant !!
Et ceci est pour toutes les marques pareil !!!

Fabrice, la Prostar de chez Cilsfrance ne fait pas de paquet ...et les colles intermédiaires comme l'Adecil 3 révolutionnaire est 1 peu plus épaisse et noire et si tu as 1 point de colle , tu le lisses avec 1 cure dent. Vu en formation!!
Si le travail est correct , pas de paquet !! C'est à toi de décoller à fin de la pose en vérifiant !!
Et ceci est pour toutes les marques pareil !!!
ouhhhhhhhhhhhhh, ça chauffe !

Tout à fait , je donne mon explication sur les colles et pourquoi des paquets !!!
Au fait Fab , on n'est Po dimanche !! Lol

et oui meme le dimanche, je suis au taquet, allez bon dimanche à toutes, je dois preparer l'anniversaire de mon bambino !!!!!!!

Retour