Protocole Christrio

bonjour les filles

jai vu une video comme quoi pour le rempli on ne fait pas pareil que la pose ordinaire
elle lime ou ponce ok la pas de soucis
apres degraisse
et mette direct la french et ensuite avec avec le clear elle prenne une boule et la deplace de haut en bas sur la latotalite de l ongle
comme la derniere etape en faite de la pose ordinaire christio

comment faites vous vous???
car moi refaisais le protocole de base avec le clear, la french white, la pink french, et apres le clear

merci de votre réponse les filles qui utilisent christio

pareil j'ai appris comme ça en formation, je refais tout en entier, je n'ai jamais essayé de poser direct le blanc de la french. J'aurais peur que ça tienne pas... mais si jamais tu testes à voir

Salut les filles, je n'utilise que le Clear Gel de Christrio pour faire la base, la construction et la finition. Le blanc de la french est de la marque Beautynails, je n'ai jms eu de soucis avec la french cependant je dégraisse entre chaques couches. Est ce une erreur ?
J'ai aussi quelques soucis, mon gel "cloque" au niveau de la racine de l'ongle sur les cotés au bout de quelques semaines voir même quelques jours. A quoi cela peut il être du ?

Si quelqu'un peut m'aiguiller ^^ Merci

les filles vous pouvez poser le french directement sur l'ongle dépoli au remplissage, par contre il ne faut pas dégraisser entre les couches, si ont degraisse ont doit obligatoirement re créer l'adherence.

les filles vous pouvez poser le french directement sur l'ongle dépoli au remplissage, par contre il ne faut pas dégraisser entre les couches, si ont degraisse ont doit obligatoirement re créer l'adherence.
ah bon???? alors si je comprend bien on peut mettre directement le blanc, puis le pink et le clear par dessus sans degraisser? et sinon pour la déco style acrylique moi j'ai appris à degraisser le clear pour le faire mais alors est ce qu'on peut dégraisser la french/pink pour faire la déco avant d'avoir mis le clear où ça risque de ne pas tenir? merci pour les infos

ah bon???? alors si je comprend bien on peut mettre directement le blanc, puis le pink et le clear par dessus sans degraisser? et sinon pour la déco style acrylique moi j'ai appris à degraisser le clear pour le faire mais alors est ce qu'on peut dégraisser la french/pink pour faire la déco avant d'avoir mis le clear où ça risque de ne pas tenir? merci pour les infos
Oui tu peux mais tu dois obligatoirement depolir avec au moins un bon coup de bloc pour re crer l'accroche.

Oui tu peux mais tu dois obligatoirement depolir avec au moins un bon coup de bloc pour re crer l'accroche.
C'est bon à savoir merci beaucoup pour les conseils, maintenant il reste plus qu'à essayer!! ça fera économiser un peu de clear et de temps:) ;

une question pour celle qui utilise christio si on utilise pas laWiping Solution mais un cleaner classique cela a til une incidence
je pose cette question surtout pour l etape ou on passe la wiping juste avant de poser le gel de base
car jai vu note quil ne fallai pas degraisser avant le gel de base pour l accroche donc jme pose des questions sur mon protocole
merci de votre réponse les filles

une question pour celle qui utilise christio si on utilise pas laWiping Solution mais un cleaner classique cela a til une incidence
je pose cette question surtout pour l etape ou on passe la wiping juste avant de poser le gel de base
car jai vu note quil ne fallai pas degraisser avant le gel de base pour l accroche donc jme pose des questions sur mon protocole
merci de votre réponse les filles
Si tu n'utilise pas la wiping solution avant la pose du gel, il te faut le remplacer par un equivalent mais pas un simple cleaner qui lui est fait pour dégraisser le résidu collant du gel.
Si tu as la wiping solution tu la passe avant de poser ta 1er couche de gel, elle te sert a préparer l'ongle

merci de ta réponse
tu veux dire par la que je dois a la limite mettre mon cleaner puis mon nail prep avant ma pause que le cleaner seul ne suffit pas?

merci de ta réponse
tu veux dire par la que je dois a la limite mettre mon cleaner puis mon nail prep avant ma pause que le cleaner seul ne suffit pas?
Oui car ce ne sont pas les même produits, chez christrio c'est un 3 en 1 donc c'est pour ça que l'on utilise le même produit pour tout.

oki voila je comprend mieux
car moi j utilisai un simple cleaner car la wiping est assez chere
je vois sur ton site que tu vend les produit christio
on est bien d accord pas besoin de primer pour ce gel la
meme pour le gainage car jai du mal a voir une tenur optimale sur ongles naturels quand pense tu?
Si ca te dérange pas de me donner ton avis
et en plus des fois ma french a tendance a jaunir ca pe venir du cleaner du coup non?

oki voila je comprend mieux
car moi j utilisai un simple cleaner car la wiping est assez chere
je vois sur ton site que tu vend les produit christio
on est bien d accord pas besoin de primer pour ce gel la
meme pour le gainage car jai du mal a voir une tenur optimale sur ongles naturels quand pense tu?
Si ca te dérange pas de me donner ton avis
et en plus des fois ma french a tendance a jaunir ca pe venir du cleaner du coup non?
Non en effet pas besoins de primer, c'est vraiment le point fort de la marque c'est que le clear gel est un vrai monophase et il brille bien ;-)
par contre si tu utilise juste un cleaner classique avant effectivement ce n'est pas bon, il te faut un nail prep si tu ne veux pas utiliser la wiping solution.
Pour la french tu procéde comment ? tu la degraisse ? elle jaunit quand ? comment ? sur une partie ? toute la french ? c'est vraiment que le blanc qui jaunit ? c'est tout les doigts .?

en fait j utilise leur protocole
fine couche de clear en base
puis je pose un ti bourrelet de gel que je travaille
je catalyse 2 min
je met mon cover pink puis je catalyse 2 min
je fait ma french je catalyse 2min
puis je fais ma construction et je catalyse 3 min et je degraisse
ca ne jaunit pas a chaque pose
mais j ai l impression que c est juste la french qui jauni le blanc devient moins blanc c pas jaune jaune non plus mais bon
et le reste me parait moins brillant

je vai finir mon cleaner avec apres en mettant du nail prep et apres oui jvai passer a la wiping du coup lol

peut être ta couche que tu met en finition est trop fine si c'est par exemple une semaine après que tu perd la brillance ou que le blanc est moins blanc

oui pourtant jfai bien ma finition avec le clear c est a dire jmet une couche puis apres une autre plus importante en finissant mon bombé
jvai voir cela merci bien
bonne nuit lol

Retour