pose vert anis avec un peu de one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous .une de mes poses one stroke.j espere qu elle vous plaira .passez tous une bonne journee.
DSCF0568.JPG

les couleurs des paillettes sont jolies mais perso je n'aime pas le one stroke (désolée), je le trouve trop figé (j'espère que tu ne m'en voudras pas..)

c'est jolie !
moi non plus je suis pas fan comme les stilettos d'ailleurs
par contre je suis admirative du travail effectuer !
bravo !

attention: j'aime le one stroke en général et je ne dénigre pas le travail, la pose est bien réalisée mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de "mouvement" dans le one stroke comme ici:
je cherche juste a apporter un avis qui pourra aider à avancer comme j'aimerais qu'on le fasse quand je poste

je vous remercie toutes pour vos coms.je suis d accord avec littlemado,mais il faut savoir que les pensèè c est tres dur a realiser deja sans mouvement ,imagine s il faut donner des effets .et j avoue ,je m entraine pas ,car je manque beaucoup de temps.ca viendra lolllll

cest joli!!!!! faut dire ce qu il est!!mais moi perso je trouve cela un peu chargé mais cest question de gout hein ;)
mais super boulot!!

le one stoke c'est très difficile..entre le dégradé..le mouvement..et le résultat final qui doit ressembler a quelque chose... il faut visualiser comme le dit Diane..moi aussi suis en plein entrainement en ce moment....

Bel effet, fallait oser charger sur une longueur de ce style, mais beau travail, une chose me choc pourtant: pourquoi aussi loin des cuticules? on dirait une pose de 3 semaines!

Coucou toi !

Alors oui ça manque de vie tout ça on dirait juste des ronds empilés j'ai eu du mal à reconnaitre la fleur. Sur du court comme ça vaut mieux oser les petites fleurs simples ou la technique coquelicots que tu peux caser en coin. Tes feuilles manquent d'effets, elle font penser à du dentifrice ^^ ! Essaye de mettre un peu de mouvement, du relief ect... Mais en même temps c'est très court donc je comprends la galère.

Bel effet, fallait oser charger sur une longueur de ce style, mais beau travail, une chose me choc pourtant: pourquoi aussi loin des cuticules? on dirait une pose de 3 semaines!
merci sophie ,c est un dgradè donc les pailettes ne vont pas jusqu au cutis ,

Retour