Et voilà J'ai ouvert

je te souhaite aussi tout le meilleur pour ton entreprise et te félicite pour ton courage et ta pugnacité. J'espère vraiment que ça marchera bien pour toi. Biz

Waouw le noir & blanc c'est juste magnifique, j'aurais jamais eu l'idée d'associer ses couleurs pour un salon mais le résultat est bluffant c'est hyper classe :0
Félicitation

Alors là .... Bravo Demetria!! Concept sympa, déco chic et masculin, franchement je te souhaite le meilleur!
J'aime les gens qui osent ;).
Je sais pas si tu fais la barbe, mais c'est un gros créneau. J'ai beaucoup de clients qui me demandent.
Tu es placé où? Centre ville, périphérie?
Perso, c'est des endroits que j'aime trouver près d'une gare ou aéroport, en particulier quand on est bien en avance sur son horaire lol.

félicitation, c'est chouette!!
je suis sure que ca va marcher, fo du temps c'est tout!! je te souhaite d'avoir bcp de clients!!!

je viens d'aller voir ton site, il est génial! les produits ont l'air top
j'ai épilé un mec une fois, et franchement c t pas facile d'etre a l'aise surtout kan on arrive au nivo du maillot...
j'ai vu que tu faisais l'intégral, fodra nous mettre une tite vidéo hein!!:p
bonne chance!!!

Alors là .... Bravo Demetria!! Concept sympa, déco chic et masculin, franchement je te souhaite le meilleur!
J'aime les gens qui osent ;).
Je sais pas si tu fais la barbe, mais c'est un gros créneau. J'ai beaucoup de clients qui me demandent.
Tu es placé où? Centre ville, périphérie?
Perso, c'est des endroits que j'aime trouver près d'une gare ou aéroport, en particulier quand on est bien en avance sur son horaire lol.

Merci, je suis placée en bord de mer de fréjus. J'aurais bien aimé apprendre à faire la barbe à l'ancienne mais je n'ai pas trouvé une formation digne de ce nom près de chez moi ! gare de st raph beaucoup trop cher et pas de local de dispo et aéroport ya pas !
Biz DEMIE

je viens d'aller voir ton site, il est génial! les produits ont l'air top
j'ai épilé un mec une fois, et franchement c t pas facile d'etre a l'aise surtout kan on arrive au nivo du maillot...
j'ai vu que tu faisais l'intégral, fodra nous mettre une tite vidéo hein!!:p
bonne chance!!!

Merci, pour la vidéo faudra attendre unpeu faudra surtout que je trouve le client qui veuille bien ce faire filmer !!!
bonne journée Biz DEMIE

Coucou ,
Félicitation pour ton ouverture ;)
Ton institut est très jolie !

Comment ça se passe ?

( peux tu me donne ton site internet je ne l'ai pas trouvé ;( )

Bonjour,

Très bon créneau ! En matière de soins les hommes sont très fidèles quand ils achètent ! Excellente continuation ! COSMETIC NETWORK

Retour