urgent apres ma decoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début

perlette

Membre récent
coucou :)

javais un chatain moyen (pas naturel) ,j'ai fais ma decoloration hier et resultat roux :( ça ressemble à ça

je souhaite avoir la couleur de beyoncé sur cette photo est ce que je doit faire un 7.1 ou un 6.1 preference sans reflets roux ,pensez vous que c'est possible?

Pièces jointes

• maintenant.jpg
    maintenant.jpg
    78.5 KB · Affichages: 202
  • final.jpg
    final.jpg
    7 KB · Affichages: 161
hello,

Tu aurais peut du faire un effasor pour enlever les pigments artificiels mais pas grave !
Je pense que ton fond de déco est encore légèrement trop foncé ! il faudrait un orange clair (pas jaune) et ensuite faire un 6.1 si tu ne veux pas de reflets roux.
Par contre sur sa couleur j'ai l'impression qu'il y a un peu d'irisé non ???

Hello :) enfaite la première photo est prise du net mais mon résultat ressemble à jaune poussin mais pas uniforme comment procéder la. Coloration et quel oxydant utiliser le 20 ou 30 ? J'ai une autre question est ce que c'est possible d'avoir la même couleur sur extensions Rémy haïr ? Ou je dois acheter des nouvelles ?

Ok alors orange clair c'est bon mais pas jaune car du cendré(bleu) sur du jaune ça fait du vert :/
Logiquement à 20 pour une coloration !
Pour les extensions je n'y connais rien désolée!
Tu devrais mettre une photo de tes cheveux au pire

ben il sera pas vraiment cendré surtout qu'à un moment le roux de ta déco va refaire apparitions avec les lavages ! donc du coup ça te fera un léger reflet comme beyonce. par contre sur sa couleur je ne sais pas trop exactement c'est laquelle ! mais je dirais un 6.23 peut etre !! mais tu veux contrer un roux faut faire un cendré voialouuu

voici le resultat j'ai laissé posé la colo 25 min pensez vous que c'est suffisant car ya encore du roux :(,par contre il me reste encore un autre tube ,mes cheveux ils ont l'air encore en forme je ferai un lissage bresilien ce soir

Pièces jointes

• SAM_0230.JPG
    SAM_0230.JPG
    1.5 MB · Affichages: 144
  • SAM_0238.JPG
    SAM_0238.JPG
    746.9 KB · Affichages: 119
  • SAM_0232.JPG
    SAM_0232.JPG
    871.7 KB · Affichages: 126
c'est pas trop mal, on voit quand meme qu'il y a des zones un peu plus foncés, je pense que c'est le fait de ne pas avoir fait dégorgé ta colo foncée.
Ce n'est pas si roux meme si c'est un blond assez doré oui.
Pour le lissage, faut attendre 2 semaines

Tu aurais du faire une pré coloration avant je penses . histoire qu'elle prenne vraiment bien et tienne mieux

c'est pas trop mal, on voit quand meme qu'il y a des zones un peu plus foncés, je pense que c'est le fait de ne pas avoir fait dégorgé ta colo foncée.
Ce n'est pas si roux meme si c'est un blond assez doré oui.
Pour le lissage, faut attendre 2 semaines

coucou :)

oui c'est ça que je me suis dis le resultat est pas mal du tout je suis comme meme contente :) , enfaite j'ai un kit neu d'extenions a clips chatain noisette tu crois que ça ira avec mes cheveux sinon tu prefere une photo je peux la faire

Oui moi aussi j'ai fais une déco enfin un nettoyage mais j'ai refait une pré co pour que les mauvaix reflets ne ressortent pas

oui tu as peut etre raison mais moi j'avais fais un noir chocolat ya pas longtemps et j'ai une base assez foncé

oulalalalala moi et les extensions ça fait 2 euh 3876 meme :D
La préco c'est surtout pour une base clair qu'on fonce ou pour les cheveux qui dégorgent vites si mes souvenirs sont bons, y'en a beaucoup qui disent de faire une préco avec une base naturelle mais bon après ça je ne sais pas, faudra que je demande sur le fofo !

Du coup la colo noisette est quand meme assez diff de celle que tu as mtn non?

pour le lissage je suis obligée de le faire ce soir car je supporte pas sortir avec mes cheveux ternes comme ça, sinon pour les extensions voici une photo

Pièces jointes

• SAM_0256.JPG
    SAM_0256.JPG
    1 MB · Affichages: 105
  • SAM_0255.JPG
    SAM_0255.JPG
    868.8 KB · Affichages: 103
Retour